Sarah-Jeanne Labrosse a créé sa propre collection de bijoux

Crédit photo: Benoit Vermette Sarah-Jeanne Labrosse

Après deux collaborations plus que fructueuses avec l'entreprise de lunettes Bonlook et une collection sport avec Frank and Oak, voilà que Sarah-Jeanne Labrosse s'associe avec Treasure Box pour nous proposer une collection de bijoux personnalisés et aux couleurs de la comédienne. On y retrouve des bagues, des boucles d'oreilles, des bracelets et des colliers en or et en argent. Le tout est délicat et rétro à souhait!

Sarah-Jeanne en a fait l'annonce à ses abonnés en publiant une vidéo promotionnelle de sa gamme de bijoux qui se veut très représentative de l'esprit de la collection. Sarah-Jeanne se réveille dans un lit et on la suit à travers sa routine du matin et son déjeuner de Cheerios! La comédienne, que l'on verra bientôt à la barre de la deuxième saison de Révolution, a révélé d'où lui est venue l'inspiration pour sa collection : « c’est un heureux mélange de classiques et de moins classiques. Inspirés autant d’une bague trouvée dans un salon de bronzage en 2008 que des bijoux portés par ma mom (à jamais mon inspiration look). » Trop cute!

Si vous aimez les cheveux de Sarah-Jeanne dans la promo, c'est avec raison, car c'est David D'Amours qui s'est occupé de lui donner un look peigné-dépeigné! Il lui a aussi coupé la frange récemment.

Le lancement officiel est prévu le 22 septembre au Manoir à Montréal.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

DISPO PRÉ-COMMANDE 💎. (Lien dans la bio u know) Voici comment ça s’est passé: Emilie « ça te tente-tu de faire une collection avec ma compagnie de bijoux ? C’est tout fait à montréal pis on pourrait faire ce qui te tente. » Moi « Go. » C’est tout. Alors voilà, 8 meetings plus tard; Ce qui me tente en terme de bijoux, c’est un heureux mélange de classiques et de moins classiques. Inspirés autant d’une bague trouvée dans un salon de bronzage en 2008 que des bijoux portés par ma mom (à jamais mon inspiration look). Tout est en argent 925 ou plaqué or 14k, faits entièrement ici à montréal, (à l’exception d’une maille figaro montée en Italie, pas le choix!) parce que ça nous tentait d’en porter des comme ça alors peut-être que vous aussi 🙋🏼‍♀️. (Aussi, y’a des boucle d’oreilles auxquelles tu peux ajouter ton vibe.💎) Merci Jamal, Fred, Adem, Sam, Hélène, Mélika, Maude, Emilie, Myriam, David, Nisha. Tout était le fun 🎈.

Une publication partagée par sarah-jeanne labrosse (@sarahlabrosa) le

Pour voir la collection complète, c'est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES