Sally Folk, enceinte, nous charme avec le premier extrait de son 5e album!

Crédit photo: Serge Cloutier

Nous étions plus qu’heureux ce matin d’entendre la voix de Sally Folk, auteure-compositrice-interprète, sur son nouvel extrait. Ô psychologue, issu de son cinquième album à venir, est une chanson autobiographique francophone où elle raconte de façon romancée le travail d’introspection qu’elle a fait durant les derniers mois avec son psychologue. C’est Michel Dagenais, son fidèle acolyte, qui en est le réalisateur, arrangeur et compositeur, et Anique Granger qui en est la parolière.

Encore une fois, Sally n’hésite pas à aborder un sujet plutôt tabou, soit celui de la santé mentale. Elle y partage son expérience, qui est parsemée à la fois de dépendance affective envers le thérapeute et du sentiment de puissance retrouvé grâce aux séances. Bien que ce soit des phénomènes tout à fait normaux en thérapie, peu de gens l’abordent avec une telle authenticité. Avec ses sonorités résolument rock mélangées à des influences électroniques rappelant les titres populaires des années 80, on peut définitivement dire que la chanson est entraînante! Il n’y a bien que Sally pour nous donner envie de danser de la sorte!

Envie d’en entendre plus? Sachez que Ô Psychologue sera disponible sur toutes les plateformes d'écoute en ligne dès le 1er novembre. En ce qui concerne son cinquième album, sa sortie est prévue pour l'automne 2020 et il sera lancé sous l'étiquette Spectra Musique. Cette sortie sera suivie d’une nouvelle tournée pour l'artiste, mais une chose est certaine, on veut lui laisser le temps d’accoucher avant! Eh oui, la superbe chanteuse est bel et bien enceinte, comme on a pu le constater au 41e Gala de l'ADISQ dimanche dernier quand elle a défilé sur le tapis rouge avec son joli baby bump!

Marc-André Littée et elle, déjà parents de la petite Genève âgée de trois ans, attendent leur deuxième petite fille pour le mois de janvier. On est vraiment heureux d’apprendre cela, surtout que, tel que confié précédemment, elle a perdu un bébé à six mois de grossesse il y a huit mois. Pas étonnant qu'elle écrive sur les réseaux : « On dit qu’après la pluie vient le beau temps ». On lui souhaite donc une magnifique fin de grossesse et une superbe sortie d’album!

Pour écouter un extrait de sa nouvelle pièce, c'est ici.

En coulisses

Psst : La belle Sally a récemment eu la chance de chanter les hymnes nationaux au Centre Bell! Pas étonnant que les Canadiens aient gagné avec un pointage de 6 à 3 contre les Blues de St-Louis!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

À moi l’honneur de chanter les hymnes nationaux ce soir au @centrebell.mtl 💫🏒🎤🇨🇦 Bon match!! #Gohabsgo #canadiendemtl

Une publication partagée par Sally Folk | Chanteuse | Music (@sallyfolk) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES