Sabrina Cournoyer partage un touchant message à son amoureux

Crédit photo: Instagram de Sabrina Cournoyer

En ces temps de confinement, certains d’entre nous se retrouvent presque 24/7 avec leur amoureux ou leur amoureuse. Pour la plupart, c’est un grand bonheur de partager autant de temps avec l’être cher, même si ça prend malgré tout une période d’adaptation! Du côté des vedettes, il en est de même et on tenait à vous partager le touchant message que Sabrina Cournoyer, chroniqueuse culturelle à Salut Bonjour, a adressé à son copain et partenaire de confinement!

Rappelons que la belle avait confirmé sa relation il y a quelques mois, lors d’une entrevue avec le magazine La Semaine. À ce moment, elle n’avait pas donné beaucoup de détails sur son amoureux, mais elle a depuis partagé plusieurs magnifiques photos avec lui sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Si, en janvier dernier, on m’avait dit que je terminerais l’année 2019 au Nicaragua, entre deux volcans sur une île, avec un amoureux encore plus merveilleux que tout ce que j’ai pu imaginer de toute ma vie, j’pense que j’aurais souri, mais je n’y aurais pas cru, vraiment. Y’a un an, j’étais loin d’être rendue là dans ma vie, mais surtout par rapport à moi-même. En 2019, mon activité principale aura été de travailler sur moi. De méditer pour comprendre mes angoisses, de prendre le temps d’accueillir mes émotions pour trouver ce qui me bloquait, d’essayer de saisir tous les moyens d’auto-sabotage que j’avais subtilement développés pour me protéger dans la vie. En 2019, j’ai appris à me connaître. À m’apprivoiser. Et surtout, à m’aimer. J’ai appris à être complète seule. Et ça, c’est vraiment la plus belle chose que j’ai acquise. Parce que quand t’es complète seule, tu ne rencontres pas quelqu’un en espérant que cette personne comble le vide qui t’habite. Mais tu rencontres plutôt quelqu’un qui t’apporte plus. Plus de beau. Plus de magie. Plus d’amour. Mon grand plus, c’est ce grand humain là. J’peux même pas décrire comment mon coeur se sent avec lui. C’est immense. Bien plus grand que n’importe quel mot. Alors pour 2020, je vous souhaite d’être complets seuls. Et le reste viendra. Un grand humain se faufilera éventuellement dans votre vie pour y déposer du très beau. Croyez-moi.

Une publication partagée par sabcournoyer (@sabcournoyer) le

Aujourd’hui, Sabrina Cournoyer a tenu à prendre quelques minutes pour démontrer tout son amour et sa reconnaissance envers son copain, surtout dans les temps difficiles que nous sommes en train de vivre. Elle nous rappelle aussi que l’essentiel se trouve souvent dans les choses toutes simples, comme jouer aux jeux vidéo et parler durant des heures!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lui, c’est mon p’tit (grand) chum. Mon amoureux. Mon meilleur ami. Mon coloc d’isolement. Ma sécurité. Ma protection. Ma personne préférée. Oui, la planète bardasse pas mal ces temps-ci. Mais à travers les inquiétudes, l’anxiété et l’inconnu, y’a étrangement plein de choses magiques qui se déposent dans ma vie, tout doucement. Comme le quotidien qu’on se bâtit ensemble, lui et moi. Le après, c'est maintenant qu'il s’assemble et prend forme. Avec les grandes marches qu'on avait trop souvent laissées de côté et qu'on prend maintenant plaisir à faire chaque jour. Les moments à juste se parler, à se regarder dans les yeux en souriant. La cuisine en amoureux. Les jeux de société à deux. Se faire croire qu’on est en voyage en ressortant les cigares qu’on avait ramenés du Nicaragua (Même si on fume même pas ça, des cigares.) Rire. Ça, on le fait beaucoup. Prendre des bains de mousse. Crier dans le salon en jouant à des jeux vidéos. Des choses toutes simples qui goûtent pourtant encore meilleur que les choses spectaculaires. C'est tellement rassurant de constater qu'on est capables d'être heureux, ensemble, même quand il ne se passe rien. Même quand tout ralentit. Même quand plus rien ne nous étourdit. À travers les inquiétudes, l’anxiété et l’inconnu, je sais qu’on est en train de se bâtir un beau maintenant, et un après qu’on aime déjà et qu’on va aimer longtemps, longtemps.

Une publication partagée par sabcournoyer (@sabcournoyer) le

« Lui, c'est mon p'tit (grand) chum. Mon amoureux. Mon meilleur ami. Mon coloc d'isolement. Ma sécurité. Ma protection. Ma personne préférée. Oui, la planète bardasse pas mal ces temps-ci. Mais à travers les inquiétudes, l'anxiété et l'inconnu, y'a étrangement plein de choses magiques qui se déposent dans ma vie tout doucement », écrit-elle.

Tellement cute! On leur souhaite tout plein de bonheur!

En coulisses

Psst : Avez-vous vu la récente séance photo que Sabrina Cournoyer a partagée sur Instagram? Elle est WOW!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES