Vendredi dernier se tenait la septième édition de la soirée-bénéfice de Procure, L'Affaire Papillon, où de nombreuses célébrités se sont réunies pour soutenir la cause de la lutte contre le cancer de la prostate. Sabrina Cournoyer, une des ambassadrices de l'organisme, était justement présente à l'événement vêtue d'une magnifique veste sans manche en fausse fourrure. Sur place, elle a fait des confidences au magazine La Semaine à propos de son statut amoureux.

Il semble bien que la chroniqueuse culturelle de Salut Bonjour ait retrouvé l'amour. « Je vois quelqu'un depuis quelques mois », a-t-elle en effet confié au magazine, alors que sa dernière relation connue remonterait à 2017 avec l'ancien chroniqueur sportif de Salut Bonjour Week-end, Charles-Antoine Sinotte.

Elle n'a pas donné plus de détails sur l'élu de son coeur, mais ce dernier a dû être ébloui par la transformation capillaire hivernale que Sabrina s'est fait faire grâce à l'aide du coloriste des stars, Max Gourgues, et de son coiffeur Benjamin Bélanger.

Plus de contenu