Chris d'OD Afrique du Sud avoue qu'il a toujours des sentiments pour Rym

Crédit photo: Serge Cloutier rym d'OD

Vous le savez, depuis la semaine dernière, on surveille attentivement Rym Nebbak et Chris Robins d'Occupation Double Afrique du Sud étant donné qu'ils ont partagé des vidéos d'eux sur les réseaux sociaux alors qu'ils semblaient bien complices en partageant un repas au restaurant. Eh bien, voilà qu'une vidéo a été publiée lundi sur la chaîne YouTube OD Charlie et on y voit Chris et Rym être questionnés sur divers sujets, accompagnés d'un petit verre.

En effet, on les retrouve dans un concept adapté de vérité ou conséquence qui s'appelle cette fois-ci Vérité ou shot (autrement dit, s'ils ne désirent pas répondre à la question, ils doivent boire). On a donc enfin pu voir quelqu'un leur poser LA question : que se passe-t-il entre eux?! Plutôt que de prendre un shooter, ils ont effectivement décidé de répondre, mais on doit bien admettre que leurs réponses étaient assez évasives! En effet, Chris a indiqué en regardant Rym : « Je pense qu’on est des amis, non? » Il a aussi dit qu'elle l'avait invité en date, en faisant référence à leur repas au restaurant qu'on a pu voir sur les réseaux sociaux, ce que Rym a contesté en levant les yeux dans les airs et en précisant plutôt qu'ils s'étaient retrouvés là tous les deux magiquement...

Capture d'écran

Il y a anguille sous roche, comme on dit! On aime bien le commentaire de l'intervieweuse : « Donc vous êtes des amis qui datez »! Finalement Rym a indiqué : « On se revoit tranquillement là, mais amicalement ». Drôle de hasard, ne trouvez-vous pas, que Chris se soit étouffé légèrement à ce moment-là? De plus, ce dernier a mentionné avoir encore des sentiments pour la belle. Oui, oui!

Il ne faudrait pas non plus passer à côté de leur incroyable complicité, qu'on peut observer durant l'entrevue et que Rym qualifie elle-même de « love/hate » lorsque la youtubeuse le lui a fait remarquer. D'ailleurs, même au plan physique, on a pu voir des changements au fil de l'entrevue. En effet, vers la fin de la vidéo, on a pu voir Rym bien à l'aise de s'appuyer sur Chris, qui ne semble même pas avoir bronché lorsque c'est arrivé. C'est possible que l'alcool soit entré en ligne de compte...!

Capture d'écran

On vous laisse la liberté de juger de tout cela en visionnant la vidéo complète! Bonne écoute!

En coulisses

Psst : Rym n'a pas uniquement parlé de Chris; elle est aussi revenue sur les raisons derrière sa rupture avec Louis-Philippe : « C'est un mix de plein de choses. Je pense que, rendue à Montréal, je me suis juste rendu compte que ce n’est pas mon type de personne. Genre, je ne sais pas comment le dire sans que ce soit vu contre lui. Moi, je pense qu'en tant que personne, je suis assez deep, assez dans les sujets profonds, je suis très spirituelle, je suis très passionnée et tout, puis je pense qu’il me rejoint moins là-dessus. T'sais, comme on n’est pas 100% pareils. En même temps, ben je pense que lui il voulait se concentrer sur ses choses professionnelles à lui, moi de mon côté je voulais un peu la même chose... », a-t-elle indiqué.

Mais attendez de voir ce qu'elle a ajouté par la suite : « Faut se rappeler aussi qu’avec LP, c’était pas un coup de foudre. On était dans le jeu, puis tranquillement pas vite, ça s’est comme… Moi, j’ai appris à le connaître plus dans la maison des exclus, mais, encore une fois, c’est comme quand tu es pognée sur une île déserte... », a poursuivi l'ex-candidate. Ouch, c'était assez franc... La belle s'est cependant expliquée en indiquant qu'elle voulait dire que quand deux personnes sont isolées et dans une bulle, c'est comme inévitable qu'un attachement se produise. Quoi qu'il en soit, le visage de Chris quand elle a dit ça vaut définitivement le visionnement!

Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES