Ruptures: Une première promo intense pour la cinquième saison

Crédit photo: Facebook Ruptures

La première publicité de la cinquième saison de Ruptures a été publiée hier soir sur la page officielle de l'émission, et déjà ça s'annonce intense! En effet, la bande-annonce de 15 secondes est accompagnée d'une musique grandiloquente qui va de pair avec la succession d'événements violents qui sont montrés! Malgré la vitesse grand V de la publicité, on réussit tout de même à discerner le personnage de Normand D'Amour, Jean-Luc De Vries, qui brutalise une femme à l'identité inconnue. Juste avant cela, on peut voir une personne débouler les escaliers extérieurs d'un immeuble, mais c'est l'accident à fin de la promo qui nous laisse vraiment sans voix.

Dans un récent article du 7 Jours, où l'on apprenait l'arrivée de deux nouveaux personnages, on nous avait aussi laissés entendre que le personnage de Mélissa Désormeaux-Poulin, Ariane, allait vivre des moments difficiles au travail et en amour. On en a la preuve dans la bande-annonce, alors qu'elle pleure dans sa voiture tout en disant : « J'ai tout scrapé, ma carrière est finie. » Les confrontations et les bouleversements seront sans nul doute nombreux dans la nouvelle saison du drame judiciaire!

Ruptures sera de retour le 9 septembre à Radio-Canada, soit dans plus d'un mois... On n'aura plus d'ongles à ronger rendus là!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES