Rosalie Vaillancourt joue les top-modèles avec ses cheveux rose bonbon

Crédit photo: Serge Cloutier Rosalie Vaillancourt

On ne sait pas si c'est l'annonce du retour de Legally Blonde qui a donné envie à Rosalie Vaillancourt de changer de tête, mais elle a surpris ses abonnés ce jeudi en dévoilant sa toute nouvelle couleur de cheveux. L'humoriste est en effet passée d'un blond doré et à un rose bonbon qui lui va à ravir!

Comme elle ne fait jamais les choses comme les autres, Rosalie Vaillancourt a choisi d'expliquer sa nouvelle tête par une histoire franchement hilarante.

« J’ai gardé mes voisines de cinq ans parce que leurs parents n’avaient pas le choix et elles m’ont fait une métamorphose qui a duré six heures. Je ressemble enfin à une Bratz. Allez sur ma chaîne YouTube pour les voir me mettre de la teinture dans les yeux », a-t-elle écrit. Bien entendu, ladite vidéo n'existe pas, tout comme ses voisines fort probablement...

Pour ceux qui l'ignoreraient, les Bratz sont une ligne de poupées mannequins caractérisées par leurs lèvres pulpeuses et leurs proportions fictives. On comprend alors l'envie de prendre la pose façon top-modèle comme l'a si bien fait Rosalie Vaillancourt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rosalie Vaillancourt (@rosalievaillancourt) le

En coulisses

Psst : Ce n'est pas la seule chose qui a changé chez Rosalie Vaillancourt. L'humoriste qui possédait déjà un magnifique chien du nom de Chantal a élargi sa famille en achetant un nouveau toutou vraiment trop mignon!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rosalie Vaillancourt (@rosalievaillancourt) le

Rosalie Vaillancourt explique comment elle est venue à se procurer la petite Michaëla, de son surnom Mike, dans une vidéo hilarante!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES