Rosalie Vaillancourt documente son voyage à New York et nous fait mourir de rire!

Crédit photo: Serge Cloutier Rosalie Vaillancourt

Rosalie Vaillancourt et son chum Olivier sont en voyage! En couple depuis le début de l'été, c’est vers New York que s’est dirigé le duo. 

Instagram de Rosalie Vaillancourt

La star du spectacle Enfant roi a profité du séjour chez nos voisins anglophones pour rebaptiser son compagnon de voyage. Après tout, à Rome il faut faire comme les Romains. Et à New York? Change le nom de ton chum pour Stacey!

Évidemment, il fut impossible pour la comique de passer devant une bouche d’égout sans imiter la scène iconique de Marilyn Monroe dans The Seven Year Itch. Est-ce que le résultat était identique? Pas tout à fait. Est-ce qu’il était divertissant? Certainement!

Rosalie se présente souvent comme quelqu’un de maladroit dans ses spectacles et on aura beau se dire qu’elle joue un personnage, tout porte à croire que son art s’inspire de sa réalité! La pauvre a d’ailleurs partagé un échange de textos avec ses parents dans lequel elle leur raconte s’être blessée en se penchant pour ramasser un billet de 5$ au restaurant. « Par chance que c’était un billet américain! » ont-ils rétorqué. Comme quoi l’humour chez les Vaillancourt, c’est de famille! 

storie rosalie vaillancourt

Story Rosalie Vaillancourt

Parlant humour, Rosalie Vaillancourt se joindra à Arnaud Soly, Anas Hassouna et David Beaucage pour L'Open mic de... Katherine Levac, diffusé cette semaine.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES