Rosalie Bonenfant partage une inspirante photo sans maquillage

Crédit photo: Paméla Lajeunesse

Pas besoin d'attendre à la Journée sans maquillage pour partager une photo de soi sans fards! À l'instar d'Alicia MoffetRosalie Bonenfant a publié sur Instagram un cliché d'elle sans artifices, l'accompagnant d'un message qui en a rejoint plusieurs.

C’est tannant que ça passe rarement inaperçu quand on choisit de présenter sa figure pas barbouillée à une fraction du monde entier. Nos poils ne devraient plus se dresser, ni nos yeux s’écarquiller à la vue d’une personne telle qu’elle est, mais il manque encore cruellement de repères à « c’est aussi correct d’avoir simplement l’air de soi ». Alors coudonc, allons-y. Et puis j’ai remarqué que mieux est dans sa tête, plus c’est fafa bébé. (Quelle grande étape dans la vie d’une jeune femme de 2018 que de parvenir à mollement affirmer qu’elle arrive à ne plus être tétanisée d’afficher son visage, sans croire qu’il a besoin d’être « aidé » pour qu’il soit valide de le montrer. Fascinant de ridicule.)

Une publication partagée par Rosalie Bonenfant (@rosaliebonenfant) le

« C’est tannant que ça passe rarement inaperçu quand on choisit de présenter sa figure pas barbouillée à une fraction du monde entier », écrit-elle d'entrée de jeu, et la photo n'est effectivement pas passée sous le radar de bien des internautes. « Quelle grande étape dans la vie d’une jeune femme de 2018 que de parvenir à mollement affirmer qu’elle arrive à ne plus être tétanisée d’afficher son visage, sans croire qu’il a besoin d’être « aidé » pour qu’il soit valide de le montrer. Fascinant de ridicule », note-t-elle également, affirmant que partager un cliché du genre ne devrait pas provoquer des réactions démesurées.

You go girl!

 

À lire aussi:

Rosalie Bonenfant et Miro Belzil emménagent dans leur premier chez-soi!

Le LOL du jour: Mariana Mazza a fait faire une énorme reproduction de sa tête

Guylaine Guay dénonce une nouveauté Netflix controversée

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES