La sensation du country Robby Johnson, originaire de la Beauce puis déménagé à Nashville depuis quelques années, avait promis de revenir aux sources et d’offrir un album francophone. C’est chose faite puisque cet album, intitulé Jusqu’au bout, est disponible dès maintenant! Pour l’occasion, le chanteur nous dévoile d’ailleurs un nouveau vidéoclip pour l’extrait Comment j’oublie.
Dans cette chanson digne de tous les drames country, le chanteur relate une histoire d’amour marquée par l’infidélité, qu’il tente désespérément d’oublier.
Il était d’ailleurs important pour Robby de revenir au français, sa langue maternelle. « Je ne pouvais pas passer à côté de l'opportunité de faire un disque en français. Ce sont mes origines et j'en suis très fier. J'ai eu tellement d'appui des gens d'ici depuis que je fais carrière en musique, j'avais vraiment envie de les remercier à travers ce disque », explique-t-il par voie de communiqué.
Dans cet album, produit sous l’étiquette Audiogram, il a d’ailleurs collaboré avec de grands talents musicaux d’ici comme Corneille, Marie-Mai, Ingrid St-Pierre, David Laflèche et Grégory Charles.
Pour vous procurer l’album, c’est ici.
À lire aussi :
Les hilarants remerciements de pochettes de Louis-José Houde sont de retour!