Le nouveau clip de Sam Tucker met en vedette des danseurs burlesques

Crédit photo: Capture d'écran

Sam Tucker, l'un des talentueux finalistes de La Voix 5, vient tout juste de lancer un vidéoclip des plus envoûtants pour la chanson-titre de son dernier EP, intitulée Aye Avast. Réalisé par Frédérique Bérubé, le clip met en vedette plusieurs danseurs burlesques, dont Rosie Bourgeoisie et Honey Dynamite, qui se déhanchent au son de cet excellent extrait.

« Aye Avast représente le sentiment de s'échouer et de se perdre en mer. Une tempête terrible se dirige vers vous et des requins décrivent des cercles autour de votre navire qui coule. Vous vous demandez si les transgressions que vous avez commises par le passé reviennent maintenant vous hanter, ou si c'est tout simplement une question de malchance. Et quand le vent se met à hurler plus fort que jamais et que les mâchoires béantes des requins sont de plus en plus près, est-ce que vous fermez très fort les yeux en souhaitant rêver, ou saisissez la bible en commençant à prier...? », vous demande Sam Tucker par voie de communiqué.

La voix puissante du chanteur nous entraîne ainsi dans une aventure musicale dont les racines rock et folk sont évidentes. Le clip est toutefois complètement différent de celui qu'il nous offrait il y a quelques mois pour l'extrait Old Cougar, qui misait sur une grande simplicité pour mettre en valeur cette chanson plus country.

Au final, quoi qu'il fasse, Sam Tucker excelle!

Son EP est actuellement disponible ici.

 

À lire aussi :

Antoine Olivier Pilon et Antoine Desrochers dans le premier clip de Will Murphy [PRIMEUR]

Safia Nolin dévoile le doux clip de la chanson Encore

Annie Villeneuve et Michel Louvain dans Noël une tradition en chanson

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES