Alexandre Bacon parmi les nouveaux comédiens du Chalet

Crédit photo: Serge Cloutier

Il y a quelques mois, le Québec apprenait avec surprise (et déception) que la très populaire émission Le Chalet connaîtrait sa cinquième et dernière saison. Catherine Brunet et Sarah-Jeanne Labrosse s'étaient d'ailleurs confiées avec émotion sur ce que représentait la fin de cette belle aventure télévisuelle pour elles.

La toute dernière saison s'annonce toutefois forte en rebondissements puisque Le Journal de Montréal nous apprend aujourd'hui que de nouveaux personnages y feront une apparition. La série, qui est l'une des plus populaires de l'offre de VRAK, ne s'essouffle donc pas malgré tout!

Ce sont donc Marc Beaupré, Alexandre Bacon, Martine Francke et Léa Roy qui auront l'honneur de rejoindre la gang de skieurs composée notamment de Sarah-Jeanne Labrosse, Antoine Pilon, Catherine Brunet, Julianne CôtéKarl Walcott et Félix-Antoine Tremblay.

Marc Beaupré deviendra le nouveau professeur de danse de Catherine alors qu'Alexandre Bacon se mêlera de la vie amoureuse d'une des filles, ce qui créera bien des tourmentes. Pour sa part, Léa Roy jouera une jeune femme mystérieuse qui fera la rencontre de Frank (Félix-Antoine Tremblay) lors d'un évènement des plus inattendus. Il semblerait que même Samuel Gauthier fera une apparition dans le fameux chalet.

L'intrigue de cette ultime saison tournera essentiellement autour de la vente du chalet où la gang d'amis se rencontrait chaque hiver. La vente avait en effet été annoncée lors de la saison dernière et Martine Francke jouera le rôle d'un personnage impliqué dans cette transaction décisive!

Quoi qu'il en soit, la fin du Chalet marque la fin d'une époque pour VRAK et ses téléspectateurs fidèles. Malgré tout, il y a de l'espoir puisque Johane Landry, la directrice des productions originale et chef de marque à VRAK, explique que de nouveaux projets sauront capter l'attention du public.

« On a quelques projets en développement. C’est certain que c’est un gros morceau qui part, mais je pense qu’il faut être audacieux et proposer de nouvelles choses, sans non plus oublier ce qu’on a fait de bon. C’est sûr que l’influence du Chalet se retrouvera quelque part dans la grille prochainement », a-t-elle affirmé lors d'une entrevue avec l’Agence QMI.

Le tournage de la cinquième saison est d'ailleurs débuté. Nous retrouverons donc la gang en janvier!

 

À lire aussi :

Jean-Sébastien Courchesne et Antoine Pilon joueront des frères au grand écran

Un premier Dragon confirme son retour à l'émission

Alliance et trahison à XOXO

Source : Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES