Ricardo Larrivée fait son entrée au Musée Grévin Montréal

Crédit photo: Grévin Montréal Ricardo Larrivée

C'est le 26 novembre prochain que le Musée Grévin de Montréal dévoilera sa nouvelle statue de cire à l'effigie de nul autre que Ricardo Larrivée, statue qui sera accessible au public à compter du 27 novembre. Personnalité marquante au Québec, Ricardo a su avec son émission de télé et son magazine culinaire rejoindre directement au cœur le public québécois, c'est pourquoi le choix a été très simple à faire auprès des jurés qui se devaient de sélectionner une nouvelle figure de proue pour son musée. « Le jury a vite exprimé son enthousiasme unanime pour choisir Ricardo. Ce cuisinier rassembleur et communicateur prodigieux, formé aux meilleures écoles de chez nous, rayonne au Québec, dans l'ensemble du Canada et dans plusieurs pays. Une notoriété bien méritée et qu'il fallait consacrer », a expliqué Marc Laurendeau, président de l'Académie Grévin Montréal via un communiqué.

Pour sa part, Ricardo a affirmé avoir vécu une expérience inoubliable! En effet, pour créer son jumeau de cire, le cuisiner dû se rendre dans les ateliers du musée qui se situe à Paris. C'est là qu'il a confié littéralement tout son être à une équipe de créateurs chevronnés qui ont chacun leur spécialisation allant des yeux, au nez, aux cheveux et aux dents! « Quel honneur! C'est étrange de les voir tous s'activer pour me reproduire en cire », a avoué Ricardo.

On le comprend, ça doit être vraiment bizarre de se faire mouler la face!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Notre prochaine personnalité est nul autre que le grand chef Ricardo 🙌😍 Un gros festin visuel dès le 27 novembre 🥳 #ricardo #next #grevinmtl #museum #food #montreal

Une publication partagée par Grévin Montréal (@grevinmontreal) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES