Polina et Dragos d'OD racontent pourquoi leur histoire n'a pas commencé plus tôt

Crédit photo: Capture d'écran Dragos et Polina d'OD Afrique du Sud

Depuis un peu plus d’un mois, Polina et Dragos sont inséparables. Le couple, qui s’est formé après l’élimination des deux ex-candidats d’Occupation Double Afrique du Sud, est devenu le coup de coeur de plusieurs internautes. La chimie entre les deux tourtereaux est indéniable et on ne peut s’empêcher de se demander pourquoi leur histoire n’a pas débuté plus tôt. Eh oui, si on avait su, il y a quelques semaines, que le duo Popo-Dragos serait si fort, il aurait peut-être été parmi les couples finalistes de l’émission!

Maintenant que leur relation est officielle, la chanteuse et le charmant travailleur en construction ont décidé de répondre aux questions des plus curieux dans une série de stories partagées sur le compte de Dragos. Enlacés, les amoureux ont rappelé aux admirateurs de leur couple que les filles et les garçons disposent de moins de temps qu’on puisse le croire pour faire connaissance pendant l’émission. En effet, Polina estime qu’ils ont dû passer un grand total de trente minutes ensemble pendant l’aventure! « On avait vraiment un intérêt l’un pour l’autre pendant l’émission, mais on n'avait juste pas assez de temps pour se découvrir en tant que personnes », explique Dragos, ce à quoi Polina ajoute qu’ils sont du genre à devoir prendre leur temps et qu’OD n’était pas l’environnement idéal pour eux. « C’est correct que ça ne se soit pas produit pendant l’émission parce que cet environnement est artificiel. C’est arrivé de la manière dont ça devait arriver », lance-t-elle en anglais. 

N’allez pas croire pour autant qu’ils ne s’étaient pas remarqués! L’ex-candidat a avoué que leur histoire remontait à la première activité de l’émission : « au safari, Polina m’est tombée dans l’oeil. J’ai carrément sauté dessus, mais on n'a pas vu cette séquence-là à la télé, malheureusement », admet-il. La production nous aurait donc caché le premier flirt du couple! Dragos note aussi que, si ce n’eût été de l’histoire entre Karl et Polina, on les aurait peut-être vus ensemble plus tôt. 

Polina et Dragos sont sur une belle lancée et on a l’impression que leur histoire d’amour ne fait que commencer. Cette réunion romantique donnera peut-être même naissance à une collaboration professionnelle puisque Dragos a annoncé qu’il aimerait produire une chanson pour sa blonde. Cute!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES