Plein de vedettes dans la version télé de la parodie Synvain Rénove

Crédit photo: Z Télé

La chaîne de télévision Z a dévoilé ce vendredi une nouvelle émission pour sa programmation d'hiver, soit Synvain Rénove. Si ce nom vous dit quelque chose, c'est normal, car avant d'être à la télévision, Synvain Rénove a été sur le web dans des capsules qui parodiaient les émissions de rénovation via la chaîne YouTube Chestbras. Le concept est simple : on suit Synvain (Stéphane Raymond), un entrepreneur de la construction, dans ses divers travaux, disons peu professionnels. La plupart des capsules web ont atteint plus de 50 000 vues, alors il n'est pas étonnant que la boîte de production ComediHa! ait sauté sur l'occasion d'en faire une série télé.

Diffusée dès le 9 janvier à 20h sur les ondes de Z, on pourra retrouver Synvain, mais aussi ses deux nouveaux acolytes, soit son helper Esteeve Eroy (Julien Corriveau) et la designer Marie-Zojée (Ève Côté), qui viendront rénover la demeure d'une personnalité différente chaque semaine. Les chanceux sont Catherine Brunet, Michel Charette, Simon-Olivier Fecteau, Roseline Filion, Fayolle Jean Jr, Pierre Lebeau, Alexis Martin, Vanessa Pilon, Danny St-Pierre et Pierre Verville. On nous promet des résultats ahurissants!

Pour nous donner un avant-goût, Z a dévoilé une vidéo hilarante qui explique comme Synvain a finalement eu son émission de télé. Du génie!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES