Jean-François Breau et des invités spéciaux surprennent Marie-Ève Janvier pour sa fête!

Crédit photo: Serge Cloutier

Marie-Ève Janvier aura 35 ans ce samedi et, pour souligner son anniversaire prochain, Julie Bélanger, sa partenaire de radio de Rythme FM à Heure de lunch : Mix 80-90, lui a concocté une surprise qu'elle n'oubliera pas de sitôt. Bien entendu, Marie-Ève, qui n'est pas fan des surprises, avait un peu peur de découvrir ce qu'on lui avait préparé.

Le stress de l'attente aura voulu la peine, car la réaction de Marie-Ève quand elle voit arriver sur une petite scène son fiancé Jean-François Breau accompagné de Sébastien Benoit, Alex Perron, Jean-Philippe Dion et Bryan Little est tout simplement parfaite!

Mais que sont venues offrir à Marie-Ève Janvier ces cinq vedettes? Rien de moins que leur propre version de la chanson I Want It That Way des Backstreet Boys, un groupe que la fêtée adore depuis toujours! On peut dire que la vidéo vaut vraiment le détour tant elle est drôle. Il faut voir l'air gêné de Jean-Philippe Dion quand il doit pousser la note ou bien la confiance inébranlable de Sébastien Benoit. Bien entendu, Jean-François Breau était le meilleur de la bande et a pris très au sérieux son rôle de lead singer. Toutefois, c'est Julie Bélanger qui remporte la palme avec le surnom qu'elle a donné au nouveau groupe, soit les Back Cheap Boys!

À voir et à revoir!

En coulisses

Psst : On a aussi adoré le segment Conseil Coquin des deux animatrices, alors que Marie-Ève explique le syndrome du pénis perdu... On vous laisse sur ces mots et sur la vidéo qui est tout simplement savoureuse!

Sur un ton plus sérieux, mais aussi festif, Marie-Ève Janvier se joindra à Patrice Bélanger pour animer la diffusion du 69e Défilé du Père Noël sur les ondes de TVA et Yoopa. Il ne manquait plus qu'une photo avec le mythe en personne pour rendre le tout officiel!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES