PL Cloutier et Manon Massé inhalent de l'hélium et le web s'emballe!

Crédit photo: Capture d'écran

Si vous suivez PL Cloutier, vous savez probablement qu'il a passé les dernières semaines à tenter de recevoir les chefs des quatre principaux partis pour qu'ils participent à un jeu et parlent de leur plateforme respective en cette période électorale. Après près de longues hésitations de la part de ces politiciens, le youtubeur a essuyé trois refus. C'est donc Manon Massé, co-porte-parole de Québec Solidaire, qui est la seule à avoir accepté l'invitation et qui a réussi à séduire les abonnés de PL avec sa voix modifiée par l'hélium.

Eh oui! Le concept du vlogue publié hier sur YouTube est assez simple : elle devait lire des promesses électorales de son parti tout juste après avoir inhalé ce gaz aux propriétés si amusantes. Et parce que c'est la chaîne de PL Cloutier, il y avait évidemment du vino!

Que le parti rejoigne ou non les idéaux politiques des internautes, tous semblent s'entendre pour dire que c'est une belle façon d'aborder la campagne avec les jeunes. On aurait bien aimé voir Philippe CouillardJean-François Lisée et François Legault se prêter au jeu!

Rappelons que les élections provinciales auront lieu le 1er octobre.

 

À lire aussi :

Vanessa Pilon encourage le public à voter aux élections provinciales

La chicane est pognée entre le Doc Mailloux et François Lambert

Maxim Martin contre l’humour vulgaire

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES