Fidèle à lui-même, le « Doc » Pierre Mailloux sème la zizanie dès qu'il ouvre la bouche. C'est pas mêlant, on dirait qu'il aime ça! Sa plus récente victime? L'ex-dragon François Lambert.

Dans les faits, il a plutôt fait une déclaration sans nommer qui que ce soit, mais le riche entrepreneur l'a pris personnel, comme on dit.

Le Doc aurait donc affirmé publiquement que « un riche ne peut prendre soin d'un pauvre, parce que s'il est devenu riche c'est qu'il l'a exploité ou volé ». Voyant là une réponse à peine voilée à ses commentaires sur la possibilité de nourrir une famille avec 75$ par semaine, François Lambert s'est empressé de répondre au psychiatre déchu devenu animateur de radio.

Pour ceux qui l'ignorent, le millionnaire a en effet récemment publié sur Facebook une réponse à un commentaire de notre premier ministre actuel, Philippe Couillard, qui mentionnait que 75$ pouvaient suffire à nourrir une famille, bien que cela limitait les choix d'aliments. Ne manquant pas l'occasion d'enseigner au peuple ses skills d'économe, François Lambert nous montait rapido presto le menu idéal pour une épicerie pas chère, pas chère.

L'amoureux de ratatouille sans épices n'a donc pas apprécié le commentaire du Doc Mailloux, jugeant qu'il traitait ainsi tous les entrepreneurs d'exploiteurs et de voleurs. Toujours dans une publication sur Facebook, il a donc pris soin d'envoyer promener le controversé personnage.

« Au nom de tous les entrepreneurs! Doc Mailloux, allez chier! », a-t-il écrit. Ça a le mérite d'être clair!

Y aura-t-il une suite à ce nouvel épisode de bisbille mettant en vedette le Doc le plus controversé du Québec? L'avenir nous le dira!

À lire aussi:

PL Cloutier répond à des commentaires homophobes

Marie-Lyne Joncas accusée de slut-shaming, Léa Clermont-Dion lui répond

Marie-Chantal Toupin répond aux messages haineux reçus après ses propos contre Éric Lapointe

Plus de contenu