Pierre Karl Péladeau et sa conjointe Pascale Bourbeau ont connu une journée particulièrement forte en émotions le 7 juin dernier. Le couple a en effet accueilli son précieux bébé, nommé Henri Raphaël Péladeau Bourbeau en l'honneur du grand-père de l'homme d'affaires.

Au moment d'annoncer la bonne nouvelle, la famille n'avait pas publié de photo du poupon, préférant vivre leurs premières journées en toute intimité. Reste que l'envie de partager son bonheur avec les autres est grande quand on ressent autant d'amour, c'est pourquoi Pierre Karl Péladeau a finalement succombé à la tentation et a laissé entrevoir les petits pieds de son bébé, alors qu'il le tenait dans ses bras. On craque littéralement sous le touchant cliché!

L'heureux papa a aussi tenu à remercier tous ceux qui ont pris le temps de leur envoyer des beaux messages. « Une semaine déjà! Un moment que nous n’oublierons jamais. Pascale et moi remercions toutes celles et tous ceux qui ont eu la gentillesse de nous féliciter », a-t-il écrit en toute simplicité.

Encore une fois, félicitations à la famille Péladeau Bourbeau!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pierre Karl Péladeau (@pkpeladeau) le

Page d'accueil