Heureuse nouvelle! La cigogne est passée pour la nouvelle famille formée par le couple de Pierre Karl Péladeau et sa conjointe Pascale Bourbeau. Selon ce que rapporte le Journal de Montréal, l'enfant serait né ce dimanche 7 juin au CHU Ste-Justine.

Lors de l'annonce de la grossesse de l'ancienne mannequin, Pierre Karl Péladeau avait déjà dévoilé le sexe du bébé, affirmant qu'ils allaient accueillir un petit garçon. Le nom de ce petit trésor était alors inconnu, mais l'homme d'affaires avait indiqué qu'ils allaient certainement s'inspirer de leurs deux familles.

Chose promise, chose faite, car le nouveau-né s'appelle Henri Raphaël Péladeau Bourbeau. Il porte ainsi les noms de famille de ses deux parents, mais son prénom a été choisi pour rendre hommage au grand-père de Pierre Karl Péladeau, Henri Péladeau, décédé en 1935.

La famille se porte bien depuis l'arrivée du petit trésor grâce au soin de Dre Lynda Hudon, Dre Diane Francoeur et Dr Verlan. Pierre Karl Péladeau avait toutefois des remerciements très spéciaux « pour l'accompagnement merveilleux des très nombreuses infirmières dont la présence était rassurante et professionnelle au bloc 4 mère-enfant ».

On les remercie nous aussi pour leur travail essentiel, et on félicite encore une fois la belle famille Péladeau-Bourbeau!

Page d'accueil