Pierre Hébert explore nos jugements dans le nouveau jeu de Radio-Canada

Crédit photo: Benoit Vermette

Radio-Canada présentera au printemps prochain le nouveau jeu-questionnaire, Question de jugement, qui misera sur les perceptions et les idées préconçues qu'on peut parfois se faire sur une personne. Toutefois, la twist, et c'est exactement ce qui rend le jeu encore plus intéressant, c'est qu'à chaque épisode, deux concurrents et le public en studio avoueront leurs jugements sur quatre personnalités connues! Qui plus est, l'émission sera animée par l'humoriste Pierre Hébert. Ça promet donc d'être très drôle!

Bien entendu, les jugements ne seront pas déballés juste comme ça. Pierre Hébert posera des questions assez cocasses aux concurrents, comme à laquelle des personnalités en studio ne feriez-vous pas confiance pour surveiller un party d’adolescents? Ou bien laquelle serait du genre à dépenser 1000$ pour célébrer l’anniversaire de son chat? Après chaque question, Pierre Hébert ira questionner les vedettes invitées pour avoir leur opinion sur les résultats obtenus. C'est certain qu'on apprendra à connaitre nos vedettes d'une tout autre manière, notamment à cause d'une question inspirée d'un fait vécu par l'un des invités. Un beau clin d’œil à Des squelettes dans le placard, l'émission de jeu de Patrice L'Écuyer qui prenait place à cette même case horaire avant qu'elle ne se termine ce printemps.

Le joueur gagnant sera celui qui arrive à mieux prédire le vote du public. C'est lors du jeu final que se retrouveront tous les gagnants des épisodes précédents pour un ultime combat!

C'est donc un rendez-vous du lundi au jeudi à 19h au printemps 2020.

D'ici là, on pourra voir Pierre Hébert à l'animation du Gala les Olivier avec Philippe Laprise le 8 décembre prochain, également diffusé sur ICI Télé.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES