Pierre Brassard soutient une bonne cause dans cette vidéo brillante

« Est-il possible d’aimer davantage Pierre Brassard? » est la question qui nous taraude chaque jour et chaque soir de notre existence. Aujourd'hui, on a la preuve tangible que oui, c'est possible.

L'humoriste s’est associé pour une deuxième année consécutive en tant que porte-parole pour Ataxie Canada, qui finance la recherche et le support aux personnes souffrant d’ataxies héréditaires, des maladies neurologiques qui affectent la coordination. C'est sa rencontre avec Samuel Camirand, lui-même atteint de l'ataxie de Freidrich, qui a inspiré Pierre à s'impliquer pour le Défi Ataxie.

L’organisme a d'ailleurs signé une vidéo promotionnelle absolument brillante avec Samuel pour inviter le public à s’impliquer à son tour. C’est Jean-François Chagnon, l’un des membres des Appendices, qui en a signé la réalisation. La vidéo met également en vedette les excellents humoristes Richardson Zéphir et Gabriel d’Almeida Freitas.

Félicitations à toute l'équipe pour cette vidéo coup de poing! Et pour éviter qu'on ait justement à se rendre là, n'hésitez pas à faire un don.

 

À lire aussi :

Mike Ward accuse François Massicotte de plagiat

Guy Nantel est fortement critiqué par Alice Paquet

LE BUZZ-Julien Lacroix soutire des bonbons à Laurent Paquin

Crédit photo : Serge Cloutier

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES