«Ça va être quand le bon moment?»
Pier-Luc Funk était l'artiste invité à l'émission Pour une fois, où il a pu être interviewé par Benoît Brière, Pierre-Yves Roy Desmarais, Fabiola Nyrva Aladin et Béatrice Picard.
Voir cette publication sur Instagram
C'est lors de son entrevue avec celle qui incarnait Marge Simpson que l'acteur s'est ouvert sur la possibilité d'avoir des enfants avec son amoureuse, Virginie Ranger-Beauregard.
«Vous êtes en couple, pour l'instant?», lui demande Béatrice.
«Oui, oui, oui!», répond Pier-Luc avec conviction.
«Comme toute personne en couple, quelques fois, on pense peut-être avoir des enfants. Moi, j'ai quatre garçons et je n'ai pas arrêté de travailler pour autant (...) Est-ce que vous envisagez éventuellement de fonder une famille?», veut savoir l'actrice.
«Bien, on dirait que dans ma tête je me suis toujours dit oui. À cause du métier que je fais, je me demande tout le temps: Ça va être quand le bon moment? Parce qu'il faut que tu sois à la maison quand tu veux avoir des enfants. Le rythme avec lequel je travaille ce n'est pas un rythme, en ce moment, pour élever une famille. Ça prend des décisions, des sacrifices où tu peux faire les deux en même temps (...)»
«Oui, mais quand même, il ne faut pas attendre que votre femme ait 40 ans pour avoir des enfants», renchérit Béatrice Picard!
«Oui, mais elle a 35! Donc, elle est comme plus: C'est quand tu veux!», avoue alors Funk.
«Vous en avez déjà discuté?», persiste ensuite l'iconique Béatrice.
«Oui. Mais, les deux, on est comme: Ce n'est peut-être pas le bon moment là. Mais on sait qu'on en veut (...) Il y a beaucoup de monde aussi qui dit qu'il n'y a jamais de bons moments et c'est quand ça arrive que tu te dis finalement: Ce l'était, le bon moment! (...) Donc oui, mais j'ai trop encore de crochets à faire sur ma liste de chose que je veux accomplir, que je veux essayer, que je veux voyager», dévoile avec franchise l'acteur.
Voir cette publication sur Instagram
Nous souhaitons le meilleur à Pier-Luc et Virginie!