Philo Lirette tient parole et se dénude pour la cause

Crédit photo: Énergie Philo Lirette

Philo Lirette est un homme de parole. L'animateur radio d'Énergie avait promis qu'il se dénuderait s'il réussissait à amasser 1 000$ pour La Maison du Père. Défi qu'il a atteint, et c'est donc pourquoi ce mercredi, il s'est montré dans sa tenue d'Adam sur les réseaux sociaux.

« Moi aussi j’ai décidé de me dénuder. J’ai retiré mes vêtements pour ceux qui n'en ont pas assez, plus de 1 000$ seront remis à La Maison du Père! Pour moi ce n’est que de la chair, mais j'suis quand même prêt à tous les commentaires, j’assume tout ce que vous voyez sur cette photo », a-t-il écrit tout en remerciant ceux qui l'ont aidé à réaliser son objectif.

La Maison du Père aide depuis plus de 25 ans les hommes en situation d'itinérance. Plus qu'un refuge pour manger et dormir, la Maison est aussi un lieu de réinsertion sociale, de référencement et de soins. Pour y faire un don, c'est ici.

On ne sait pas pour vous, mais la pose de Philo nous rappelle celle de Mariana Mazza, mais on préfère le soleil au visage d'Olivier Martineau pour se camoufler l'intimité!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES