Phil Roy atteint la barre magique des 100 000 billets vendus

Crédit photo: Karine Paradis

L'heure est à la fête pour Phil Roy! En tournée depuis un peu plus d'un an et demi pour son tout premier spectacle solo Monsieur, l'humoriste vit en ce moment la plus belle des allégresses après avoir vendu plus de 100 000 billets, un chiffre véritablement magique dans le milieu de l'humour.

Pour célébrer cette belle étape dans sa carrière, le rouquin a fait appel à ses spectateurs en leur demandant de lui faire parvenir leurs photos de spectacle afin d'en faire un épique montage. Plus d'une centaine d'entre eux ont répondu à son invitation, donnant naissance à cette belle compilation réalisée par Eltoro Studio. On est émus!

Afin d'avoir la chance de fêter en compagnie de son cher public, l'humoriste a prévu deux soirées bien spéciales pour ses représentations du 27 et 28 juillet au Zénith de Saint-Eustache : les détenteurs de billets auront droit à un 6 à 8 avant le spectacle, où ils auront droit à une prestation en hommage à Green Day le vendredi, et à Blink-182 le samedi. Il y aura des dégustations de spritz et même des tirages de prix de présence. Si c'est pas la plus cool des tombolas, on sait pas ce que c'est!

Phil Roy animera d'ailleurs une toute nouvelle émission sur les ondes de V en 2019, dans laquelle il s'invitera chez nos vedettes pour livrer des entrevues hors du commun. Décidément, il ne sait pas comment arrêter!

 

À lire aussi :

Alex Perron en rodage: Un coach de vie pour allumer son feu sacré

Nos humoristes québécois préférés en vedette dans un spécial Netflix

Jean-Thomas Jobin reçoit un cadeau très spécial pour souligner la fin de sa tournée

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES