Pézie refuse de s'excuser à l'Heure de vérité d'OD Grèce

Crédit photo: Capture d'écran

L'Heure de vérité sera possiblement l'épisode le plus croustillant de toute la saison d'Occupation Double. Avec Michael qui promet depuis des semaines de régler ses comptes, Catherine qui réalise qu'Andrew était plutôt stratégique, Philippe qui a avoué avoir été un peu rough avec les finalistes et Pézie qui refuse catégoriquement de s'excuser d'avoir caché pendant des mois sa rencontre avec Olivier avant l'aventure, on risque d'avoir un dimanche soir des plus exaltants!

C'est en effet les deux amoureux un peu menteurs qui sont source de zizanie dans le premier extrait disponible de cette émission très attendue. Alors que le chanteur de pomme prend un moment pour demander pardon à tous les candidats de la saison, notre petit Philou vient mettre son grain de sel en demandant à l'ex de Sansdrick de faire de même. « Je me suis excusée des millions de fois aux filles, je me suis sentie mal. Pis de faire des reproches à travers son chapeau quand on n'a pas été là, présent, pis qu'on n'a pas tout vécu, je trouve que c'est tellement gratuit pis c'est tellement facile de pas essayer de comprendre », se défend-elle, comme si elle avait oublié qu'on lui avait enseigné dès la petite école l'importance de présenter ses excuses.

Mais bon, si le couple avait dit la vérité dès le départ, il ne se serait peut-être pas rendu en finale. Les exclus de la saison méritent donc sans doute des excuses en bonne et due forme plutôt que de se faire rappeler qu'ils n'ont pas vécu l'aventure jusqu'au bout, deux candidats malhonnêtes ayant pris la place dans les maisons... Et le public aimerait bien voir un tantinet de remords après s'être fait niaiser des mois durant! Même Jay Du Temple semble être écœuré des demi-vérités de Pézivier.

L'Heure de vérité, c'est dimanche à 18h30, sur V.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES