OD Grèce: Philippe s'en veut de son attitude à l'Heure de vérité

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est hier soir qu'était filmée la très attendue émission spéciale de l'Heure de vérité où tous les candidats d'OD Grèce se retrouvent autour d'une table pour faire le point sur leur aventure et aussi, disons-le, pour régler leur linge sale en famille (devant tout le Québec). Aujourd'hui, au lendemain du tournage, Philippe, qui a eu une deuxième chance à Occupation Double cette année, s'est vraisemblablement réveillé avec l'impression d'être allé trop loin et a décidé de faire un mea culpa via ses stories Instagram, quelques jours avant que l'émission soit diffusée.

Installé dans son fauteuil, Philippe explique donc, en parlant au « on » qui inclut ici principalement la personne qui parle, que la soirée de l'Heure de vérité était plutôt intense et qu'il s'en veut un peu d'avoir poussé autant les finalistes à rendre des comptes aux exclus. Il ne donne toutefois pas de détails sur la nature des questions qui ont été posées à Pézie, Olivier, Andrew, Catherine, Renaud et Jessika. Il se contente de rappeler à ses abonnés que ces personnes sont d'abord et avant tout des êtres humains exténués par les remous récents de l'aventure OD qu'ils viennent de quitter, ce que lui semble avoir momentanément oublié lors du tournage.

Dans ses stories, il explique que les exclus voulaient faire un bon show, mais qu'ils ont peut-être été trop loin, selon lui : « C'est difficile d'être là-bas. C'est difficile de ne pas voir sa famille, de ne pas avoir accès à rien, de ne pas avoir de nouvelles de ce qu'il y a autour. Juste d'essayer de comprendre et d'être gentils avec eux. [...] C'est des belles, c'est des bonnes personnes [...] Continuez de leur envoyer de l'amour. Ne soyez pas trop durs avec elles, elles ne méritent pas ça. On est allé un peu dur avec elles hier et si je fais la vidéo aujourd'hui, c'est que je m'en veux un peu. »

Alors qu'il a été très clair à maintes reprises concernant ses doutes face aux sentiments de Pézie pour Olivier, notre petit doigt nous dit que le sujet a fort probablement été abordé lors de la soirée. Il faudra toutefois attendre la diffusion de l'Heure de vérité dimanche à 18h30 à V pour en savoir plus!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES