Quelques heures avant que Jessika et Renaud annoncent leur rupture, une autre finaliste d’Occupation Double Grèce a plutôt pris un moment pour rendre hommage à son couple. Pézie a en effet partagé un cliché d’elle en compagnie de son amoureux, Olivier, sous lequel elle a écrit que « rien n’est parfait », dans la vie comme en amour ou sur les réseaux sociaux, mais que c’est beau ainsi.

« Je trouve que c’est tellement facile de regarder une « belle » photo de couple sur Instagram et de penser que tout est toujours parfait et de rapidement « angoisser » parce qu’on se dit que pour nous tout est pas toujours aussi merveilleux! Je pense que c’est important de dire que derrière ces sourires-là se cache beaucoup de travail, beaucoup de patience et de compréhension […]. C’est pas parce qu’on ne les voit pas ces moins bons moments-là qu’ils n’existent pas », rappelle-t-elle avec transparence. Comme quoi les #RelationshipGoals sur les Internets ne devraient pas nous faire souffrir de la comparaison!

 

Voir cette publication sur Instagram

C’est pas notre meilleure photo, c’est pas notre pire non plus, mais tu sais quoi? Rien n’est parfait! C’est comme notre relation, on a des bons jours, on a des moins bons jours, on a des jours magiques pis d’autres où on dirait que la vie est contre nous, mais tu sais quoi? C’est jamais la fin du monde. Je trouve que c’est tellement facile de regarder une « belle » photo de couple sur instagram et de penser que tout est toujours parfait et de rapidement « angoisser » parce qu’on se dit que pour nous tout est pas toujours aussi merveilleux! Je pense que c’est important de dire que derrière ces sourires là se cache beaucoup de travail, beaucoup de patience et de compréhension, tsé on ne se prend pas en photo dans nos moins bons moments. C’est pas parce qu’on ne les voit pas ces moins bons moments là qu’ils n’existent pas. C’est juste ça que j’avais envie de vous partager. L’amour c’est beau, c’est un truc précieux, c’est difficile à trouver, mais ça demande aussi un peu de travail pis pour moi, c’est pas parce que ça demande des petits ajustements que c’est pas « meant to be »! bisous . . . #happy #love #beautiful #friends

Une publication partagée par Pézie (@pezie.odgrece) le

« L’amour c’est beau, c’est un truc précieux, c’est difficile à trouver, mais ça demande aussi un peu de travail pis pour moi, c’est pas parce que ça demande des petits ajustements que c’est pas « meant to be »! » conclut-elle.

Et Olivier a laissé un petit commentaire, accompagné d’un cœur, qui veut tout dire : « T’es incroyable ». Non, mais si c’est pas cute!

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !