Jessika et Renaud d'OD Grèce confirment la rumeur

Crédit photo: Benoît Vermette

Après quelques semaines de rumeurs (et sûrement beaucoup de messages dans leurs boîtes de réception), les finalistes d'Occupation Double Grèce Renaud et Jessika ont finalement confirmé les soupçons du public en annonçant leur rupture, ce midi.

C'est d'abord Jessika qui a pris d'assaut Instagram pour partager la nouvelle à ses abonnés avec beaucoup d'émotion dans la voix. Avouant dans ses stories qu'il s'agissait d'une journée qu'elle ne voulait pas voir arriver, elle explique qu'il est difficile pour elle de vivre cette rupture publiquement et qu'elle ne va pas bien, dormant et mangeant peu. Dans une vidéo publiée sur YouTube, elle s'ouvre sur la douleur qu'elle ressent suite à la fin de sa relation.

Jessika a aussi partagé une publication sur Instagram pour souligner les beaux moments passés aux côtés de son ex.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un chapitre de ma vie vient de se terminer, un chapitre que je n’aurais cru pouvoir arriver... jusqu’à aujourd’hui . Merci d’avoir été la personne que tu es @renaud.odgrece , une personne incroyable qui gardera une place à tout jamais dans mon cœur . Tu m’as appris qu’il n’est pas impossible d’aimer à nouveau et que malgré les blessures du passé, l’amour existe encore. Sachez que nous sommes hyper reconnaissants de l’amour que vous nous avez donné durant l’aventure et même après. J’ai pour dire que la vie fait bien les choses et que rien arrive pour rien. Je lui souhaite sincèrement du bonheur et de finir par trouver la bonne ❤️ il le mérite amplement. Il faut parfois laisser partir ceux qu’on aime... pour les voir de nouveau heureux.

Une publication partagée par JESSIKA / Los Angeles 🤟🏽😎 (@jessika.odgrece) le

Beaucoup moins émotif, Renaud a quant à lui adressé la rupture dans ses stories, affirmant qu'ils se sont séparés depuis « pas très, très longtemps ». « Ça va être la seule fois que je vais parler de notre séparation, parce que j'ai envie de commencer un nouveau chapitre dans ma vie », laisse-t-il savoir.

Le couple, normalement très actif sur les réseaux sociaux, n'avait pas partagé de photo ensemble depuis un bon mois. Jessika et Renaud ont également cessé de se suivre sur Instagram.

Rappelons que Catherine et Andrew avaient annoncé leur rupture en janvier dernier, après plusieurs semaines de rumeurs. OD Grèce aura formé deux couples toujours ensemble, celui de Julie-Anne et Yan et celui d'Olivier et Pézie.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES