Quelques heures avant que Jessika et Renaud annoncent leur rupture, une autre finaliste d’Occupation Double Grèce a plutôt pris un moment pour rendre hommage à son couple. Pézie a en effet partagé un cliché d’elle en compagnie de son amoureux, Olivier, sous lequel elle a écrit que « rien n’est parfait », dans la vie comme en amour ou sur les réseaux sociaux, mais que c’est beau ainsi.
« Je trouve que c’est tellement facile de regarder une «belle» photo de couple sur Instagram et de penser que tout est toujours parfait et de rapidement «angoisser» parce qu’on se dit que pour nous tout est pas toujours aussi merveilleux! Je pense que c’est important de dire que derrière ces sourires-là se cache beaucoup de travail, beaucoup de patience et de compréhension […]. C’est pas parce qu’on ne les voit pas ces moins bons moments-là qu’ils n’existent pas », rappelle-t-elle avec transparence. Comme quoi les #RelationshipGoals sur les Internets ne devraient pas nous faire souffrir de la comparaison!
« L’amour c’est beau, c’est un truc précieux, c’est difficile à trouver, mais ça demande aussi un peu de travail pis pour moi, c’est pas parce que ça demande des petits ajustements que c’est pas «meant to be»! » conclut-elle.
Et Olivier a laissé un petit commentaire, accompagné d’un cœur, qui veut tout dire : « T’es incroyable ». Non, mais si c’est pas cute!