Aller au contenu
Patrick Huard pirate les réseaux sociaux d’Anik Jean!
Crédit: Serge Cloutier

Patrick Huard, qui est marié à sa douce Anik Jean depuis plusieurs années, a pris possession des réseaux sociaux de son amoureuse, sans l’en avertir.

Un petit piratage qui avait une raison bien particulière, soit de lui souhaiter personnellement et aux yeux de tous un bon 12e anniversaire de mariage!

 

C’est dans une vidéo touchante que l’acteur, producteur et humoriste, rend hommage à sa femme.

«Allo mon amour! Avec l’aide d’Olivier, j’ai complètement piraté tes comptes de médias sociaux pour te souhaiter un bon douzième anniversaire de mariage. Bien, oui, my love ça fait déjà douze ans… c’est capoté, c’est fou. Je veux te dire que tu es une femme extraordinaire, une mère formidable, une artiste que j’admire, une partner de feu en plus tu es plus belle que jamais. Tu as l’air super heureuse en train de réaliser tes rêves. Qu’est-ce qu’un homme peut demander de plus? Rien, juste une autre année je prendrais une autre année, oui j’en prendrais au moins une autre, si tu es capable. Je t’aime!», lance avec amour Patrick.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anik Jean (@anikjeanh)

Trop mignon n’est-ce pas?

Ce n’est d’ailleurs pas la seule raison pour le couple de célébrer, puisqu’une autre belle nouvelle les attendait en lien avec le film Les hommes de ma mère, réalisé par Anik, et dans lequel Patrick joue un grand rôle.

En effet, ce grandiose projet cinématographique fait fureur et continue de monter en flèche au box-office avec des recettes de plus d’un million, et ce après seulement deux semaines en salles!

«Le million en seulement deux semaines ! è a atteint ce chiffre impressionnant, et c'est grâce à vous. Votre bouche-à-oreille a été notre meilleure publicité. Vous avez fait de cette histoire la vôtre, et c'est ce qui a fait toute la différence (…)», dévoile notamment Anik Jean.

«Un million aujourd’hui (…) C’est capoté, c’est fou, c’est comme un rêve, je me suis pincée tout l’après-midi, mais c’est encore là», ajoute-t-elle dans la vidéo.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anik Jean (@anikjeanh)

Un véritable exploit dans le monde du cinéma québécois.

Toutes nos félicitations aux amoureux!

Plus de contenu