Patrice Robitaille et Julie Le Breton en vedette dans Victor Lessard sur Club Illico.

Patrice Robitaille et Julie Le Breton en vedette dans Victor Lessard sur Club Illico.

À compter de l’hiver 2017, les abonnés à Club illico pourront découvrir l’adaptation de l’univers du maître du thriller québécois, Martin Michaud. Le personnage central de l’œuvre à succès de l’auteur, Victor Lessard, enquêteur tourmenté et rebelle, nous entraînera corps et âme dans son intrigue policière.

Nul autre que Patrice Robitaille, que l’on verra pour la première fois dans le rôle d’un enquêteur, a été choisi pour incarner Victor Lessard, la figure emblématique des romans de Martin Michaud. Victor Lessard sera secondé dans ses enquêtes par Jacinthe Taillon, interprétée par Julie Le Breton. La charismatique comédienne nous montrera une autre facette de ses multiples talents en jouant une homosexuelle assumée à la fois pragmatique, perspicace, drôle et soupe au lait. La série Victor Lessard sera l’occasion pour les sériephiles québécois de découvrir Patrice Robitaille et Julie Le Breton comme ils ne les ont jamais vus.

Victor Lessard, une série puissante

Enquêteur rebelle à l’autorité, mais hautement moral, le sergent-détective Victor Lessard mène, en compagnie de sa colorée coéquipière Jacinthe Taillon, l'enquête sur la mort d'un homme et d'une femme retrouvés le cou transpercé par ce qui semble être un instrument de torture du Moyen Âge. Lessard est de retour dans sa fonction après une mission qui a mal tourné et la série de meurtres ritualisés qu’il tente d’élucider le confrontera violemment à son propre passé.

Martin Michaud, le maître du thriller québécois!

La première saison de la série policière Victor Lessard est tirée de Je me souviens, l’un des romans à succès de Martin Michaud, qui a vendu près de 200 000 livres au Québec et en Europe francophone.

La première saison de 10 épisodes sera présentée en 2017.

À lire aussi:

C’est LUI, l’amoureux de Julie Le Breton!

Les premières images de Les 3 p’tits cochons 2 avec Paul Doucet, Guillaume Lemay-Thivierge et Patrice Robitaille

Crédit photo et source: Club illico

Page d'accueil