Patrice Michaud a décidé de faire cadeau d'une soirée tout à fait unique pour son spectacle à l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu. Surprise! Yann Perreau et Marie-Mai se joindront à l'artiste chouchou du dernier Gala de l'ADISQ le 15 août pour une prestation que les festivaliers n'oublieront jamais.

« Sur scène, quand tu veux un résultat du tonnerre, il faut mélanger les ingrédients. Il te faut un fit naturel, comme avec mon ami Yann. Il faut aussi de l’insoupçonné. Alors tu appelles Marie-Mai et tu te croises les doigts. Et quand tu as les deux; t’es en business pour une grosse soirée! Quel plaisir ce sera! » s'est enthousiasmé dans un communiqué l'auteur-compositeur-interprète qui a fait augmenter nos dépenses de mouchoirs avec son clip La saison des pluies.

Marie-Mai avait partagé la scène avec Patrice Michaud au Festival d'été de Québec récemment et on sait aussi qu'elle collaborera avec Yann Perreau à l'animation du Premier Gala de l'ADISQ. Toute est dans toute, comme on dit! On a même eu la chance de la croiser à Osheaga ce week-end. Décidément, Marie-Mai is back!

Crédit:Aurélie Bolduc

Cette grande annonce arrive quelques jours à peine avant le début de l'événement, qui se tiendra du 11 au 19 août. D'autres spectacles du genre y étaient déjà annoncés : Isabelle Boulay, par exemple, s'entourera de Tire le coyote, Beyries et Mario Cyr, le jeune rappeur qui nous en a fait voir de toutes les couleurs à La Voix cette année. La nouvelle sensation jeunesse, les Cool Kids, y assurera même la première partie de Marc Dupré. C'est pas rien!

Pour en connaître davantage sur la programmation de l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, c'est par ici!

À lire aussi : 

Yes Mccan dévoile la pochette de son premier album solo

Yama Laurent chantera en duo sur le nouvel album de Jean-Pierre Ferland

René-Charles Angélil a sauté en parachute avec Guillaume Lemay-Thivierge

Plus de contenu