Patrice Godin se soumet à un incroyable défi pour la cause

Crédit photo: Instagram de Patrice Godin

On le sait depuis longtemps : Patrice Godin a un énorme cœur et est toujours partant pour aider son prochain. On connaît également la passion du comédien pour le sport!

Ce dernier a profité d'une belle occasion pour joindre deux de ses qualités et permettre à des jeunes d'avoir un meilleur style de vie. Patrice court donc, ce samedi, durant 24 heures dans le Parc national des Îles-de-Boucherville pour les enfants en difficulté. On se rappelle qu'il s'est donné le même défi en 2015!

« Une (petite) partie de mon équipement pour mon 24 heures de course au profit de la Fondation du Centre Jeunesse de la Montérégie. Je suis prêt à recevoir ce que cette journée va me balancer au visage et dans les jambes. Il suffit d’y aller un pas à la fois. Même si ce n’est jamais si simple... Les jeunes filles et garçons de la Fondation ont besoin de notre aide. Ce n’est pas pour moi que je cours. C’est pour eux. Pour qu’ils et qu’elles puissent grandir en beauté », a souligné le porte-parole de 51 ans sur Instagram, en encourageant la population à faire un don.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrice Godin (@patgod) le

Go, Patrice, go!

Les dons amassés durant cette course permettront entre autres aux jeunes hébergés en centres jeunesse d'avoir accès à des activités sportives et culturelles. Pour soutenir les enfants les plus vulnérables de la région, il est possible de nous rendre sur le site web de la Fondation du Centre Jeunesse de la Montérégie.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES