Après avoir vu le drame de la fillette décédée à Granby qui a secoué l’entièreté du Québec, comme rapporté entre autres par La Presse et Le Journal de Montréal, PO Beaudoin a décidé de s’exprimer sur le sujet en publiant plusieurs photos de lui en compagnie de sa famille et en partageant un texte émouvant. L’influenceur tient à mentionner qu’il a attendu plusieurs jours pour s’exprimer sur le sujet parce qu’il était sans mots face à ce drame et qu’il tenait à « peser [ses] mots avant d’exprimer toute la rage et l’incompréhension [qu’il avait] face à cette cruauté. »
Dans son texte, il insiste sur l’importance de s’aimer les uns les autres, mais aussi sur la beauté d’avoir un enfant : « Nous l’oublions souvent, mais avoir un enfant, c’est un privilège, un cadeau qui n’a pas de prix. » Il explique que ce drame l’a frustré, mais surtout attristé, et que, n’ayant pas d’enfants, il ne peut même pas imaginer la réaction de parents face à cet événement tragique. Il mentionne plusieurs fois le pouvoir de l’amour pur et ajoute que « le plus beau cadeau que l'on peut faire à un enfant ne sera pas de l'aimer, mais plutôt de lui apprendre à s'aimer. »
Après la publication de ce texte touchant, l’influenceur a reçu plusieurs témoignages de la part de ses abonnés et a partagé son émotion dans une suite de stories Instagram. Il a été très touché de lire toutes les histoires personnelles de ses abonnés : « Je fais juste imaginer toutes ces histoires-là à ma famille ou à mes amis ou à ma sœur ou mon frère, pis j’peux pas imaginer la douleur que ça peut faire ».
PO Beaudoin le dit lui-même : il ne publie pas souvent d’aussi longs textes, mais cette fois, il en avait besoin.