Patrick Masbourian remplacera Alain Gravel

Crédit photo: ICI Première

À peine un mois après qu'ICI Première ait annoncé que Gravel le matin ne serait pas de retour l'automne prochainRadio-Canada dévoile aujourd'hui qui prendra la place laissée par Alain Gravel à l'émission matinale. C'est Patrick Masbourian, qui remplaçait déjà l'animateur pendant l'été et les Fêtes, qui prendra le flambeau dès la rentrée, une nouvelle qui devrait réjouir les auditeurs puisque nombreux sont ceux qui espéraient qu'il ait le poste.

« Se voir offrir la matinale d'ICI Première est un honneur. Je compte relever ce défi avec passion et détermination pour offrir aux auditeurs une émission conviviale, qui les informe et qui est en phase avec ce qu’ils veulent savoir à ce moment de la journée », a réagi par voie de communiqué Patrick Masbourian, un habitué de la radio de Radio-Canada qui a notamment remplacé Marie-France Bazzo et Christiane Charette par le passé.

C'est Dominique Despaties, qui a réalisé Medium Large ces dernières années, qui s'est fait confier la réalisation de ce nouveau rendez-vous des matins de la semaine. Les actualités, la culture, les sports et toutes sortes de sujets liés à la vie de tous les jours seront au menu.

On connaîtra le titre et la liste complète des collaborateurs à la fin de l'été, lors du lancement de saison d'ICI Première.

Rappelons que c'est Pénélope McQuade qui remplacera Catherine Perrin en avant-midi, également à compter de cet automne.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES