P-A Méthot vous invite à son Party 90!

Crédit photo: Facebook de P-A Méthot

Nostalgiques, ceci est pour vous! P-A Méthot souhaite nous faire revivre les années 90, à sa sauce bien à lui, en présentant un spectacle de variétés célébrant la culture populaire de ces années remplies de souvenirs. C'est sur la scène du Centre Vidéotron de Québec, le 5 mai 2018, que P-A Méthot et ses invités vous feront revivre cette décennie haute en couleurs.

« Marquées par l’émergence de nouveaux styles musicaux à l’échelle planétaire, qui ont eux-mêmes influencé les modes de l’époque, et par l’arrivée de nouveaux courants sociaux, culturel et politique, les années 90 ont assurément divisé sérieusement ou non les clans. Vous étiez rock et grunge ou pop et urbain? ''Politiquement'' oui ou non? Plus Québec ou Montréal?… Sur un ton et une approche humoristiques à souhait, le célèbre raconteur propose donc, le temps d’une soirée inoubliable, de revivre tout en souvenirs l’esprit de cette décennie », peut-on lire dans un communiqué partagé aux médias.

Crédit : P-A Méthot

Armez-vous de vos Tamagotchis et faites chauffer vos pizzas pochette, P-A vous attend. Les billets sont disponibles en prévente sur la page Facebook de l'humoriste et seront accessibles dès le 22 décembre à 10h juste ici!

 

À lire aussi : 

P-A Méthot s’ouvre sur son trouble bipolaire

La programmation du Grand Montréal comédie fest est sortie!

Peter MacLeod a intercepté un voleur dans sa maison

Crédit photo : Facebook de P-A Méthot

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES