Olivier Primeau souhaiterait faire l'acquisition du Rockfest

Crédit photo: Serge Cloutier

Le propriétaire du populaire Beachclub, Olivier Primeau, nous a définitivement mis la puce à l'oreille hier soir... Il pourrait peut-être avoir un nouveau mantra : Rock and roll day everyday!

En effet, après qu'on ait appris que le Rockfest avait recours à la Loi sur la faillite et l'insolvabilité, une décision ayant été prise pour assurer la pérennité du festival, voilà que les choses semblent se concrétiser dans la recherche de nouveaux investisseurs et dans la restructuration de l'événement. Olivier a profité de la chaleur d'hier pour rencontrer le fondateur du Rockfest, Alex Martel, qui s'était engagé il y a deux semaines à poursuivre les activités du festival musical pour le plus grand bonheur des amateurs de musique rock et métal.

Sur la page Facebook officielle du nouveau BFF d'Alanis et LP d'OD Bali, on peut voir les visages des deux populaires proprios sur le sable chaud de Pointe-Calumet, photo sous laquelle Olivier a écrit : « Acheter le Montebello Rockfest??? Faut jamais dire jamais! Très belle rencontre avec le fondateur Alex Martel, beaucoup de respect pour ce qu’il a fait », semant la totale intrigue chez ses followers et les fans du festival de Montebello.

On pourrait donc connaître une toute nouvelle ère du Montebello Rockfest avec cette nouvelle association, qui saurait certainement rassurer et combler les fans de bonheur!

Croisons les doigts!

 

À lire aussi:

Alex Martel du Rockfest présente ses excuses à Jérémy Gabriel

L’équipe du Beachclub aura sa propre émission de radio

Yes Mccan sera en prestation au Beachclub

Source: Showbizz.net

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES