Aller au contenu
OD Martinique : candidats recherchés
Crédit: Capture d'écran

Il y a quelques semaines, Noovo dévoilait la prochaine destination d'Occupation Double... la Martinique !! (On veut tous y aller, non?) Et pourtant, à quelques jours de la fin des auditions, les candidatures masculines se font espérer.

Pour inciter les hommes à s'inscrire, la production a sollicité d'anciens candidats qui ont partagés des témoignages en story Instagram. Voici ce qu'ils avaient à dire pour convaincre de s'inscrire :

Adamo, gagnant de OD Bali en 2017

« Guys je peux pas croire que je fais c'te story-là!
[...]Moins de gars = plus de chances = plus de party, plus d'expérience

[...]Checke l'amour que tu peux trouver... pis le chalet aussi! »

Rappelons que le couple Adamo et Alexandra avait annoncé sa rupture peu de temps après leur victoire. Et Adamo a gardé le chalet. Celui-là même qui a fait les manchettes en 2018 pour sa disponibilité sur MonsieurChalet.com. Puis, pour la poursuite que la location à court terme de ce dernier lui a value!

Ce n'est pas pour rien qu'Adamo se rappelle DU chalet!

 

Mathieu, finaliste de OD Chez nous en 2020

 

« [...]Je comprend pas, ça fait aucun sens, c'est en Martinique! Y'a des gens qui ont décidé de participer pour aller à la Rive-Nord de Montréal »

Et il a raison. Qui n’a pas envie d’aller se prélasser sur le bord de la mer? (Peut-être certains tomberont-ils célibataires en voyant sa story… qui sait!!) Le dénouement de Mathieu est d’ailleurs contraire à celui d’Adamo. Il s'est rendu en finale avec sa désormais fiancée Claudie Mercier. Il a donc « gagné » l'amour.

 

Robin, finaliste de OD Dans l'Ouest en 2021

« [...]Je suis avec Stevens en ce moment, lui aussi va vous le dire. Si vous hésitez, faites-juste le send!

[...]Tu peux gagner 600 000$ à deux... ou tu peux être finaliste et gagner juste du plaisir! »

Robin s'est rendu en finale avec Marilou. Ceux-ci s'étaient d'ailleurs connus avant leur aventure à OD dans l'Ouest. Ils ont annoncé leur rupture en janvier dernier, soit quelques mois après la finale.

 

Le constat est le suivant. La morale de l'histoire : l'important c'est de participer!!

Jay Du Temple, l’animateur de l’émission, a vanté tous les aspects de la Martinique pour mousser les inscriptions :

 

 

Plus sérieusement, si ce cri du cœur des anciens candidats vous donne envie de vous inscrire, vous avez jusqu'au 9 mai à 23h59.

Plus de contenu