OD Grèce: Une nouvelle websérie révèle des détails croustillants sur les exclus

Crédit photo: Facebook de Pierre Hans

On le sait, les exclus d'Occupation Double passent bien du temps ensemble suite à leur élimination, ne serait-ce qu'avec la tournée des bars. Quand ils sont à l'abri des caméras et des regards indiscrets, les choses se passent!

Gabriel, l'aspirant pompier exclu du tapis rouge d'OD Grèce, a donc eu l'idée de génie de lancer une websérie intitulée Les exclusifs dans laquelle il donne la parole aux autres exclus et leur pose sans détour des questions qui révèlent un détail croustillant après l'autre.

Un seul épisode, mettant en vedette Pierre-Hans (#CestTellementLaVieGenre) et Lisa la Française, est en ligne et déjà, on a hâte aux prochains potins!


On y apprend donc que la belle Lisa a vécu des rapprochements très câlins avec Tomy Jo en Grèce dans la maison des exclus et qu'elle a ressenti une pointe de jalousie en le voyant se rapprocher d'Alexandra G. à leur retour au Québec. Elle ne peut pas vraiment lui en vouloir longtemps puisque de son côté, elle s'est aussi rapprochée de l'impassible mannequin Nikola.

On tombe aussi sous le charme de Pierre-Hans, l'aspirant candidat si authentique et spontané qu'il a refusé d'écrire un petit discours de présentation pour le tapis rouge, malgré les recommandations de la production, avec les résultats qu'on connaît. Il ne regrette rien (évidemment) et est bien heureux des rencontres qu'il a faites et de pouvoir connecter avec les gens sur les réseaux sociaux. Il nous promet d'ailleurs de refaire les auditions d'OD l'année prochaine pour nous prouver qu'il a plein de choses à dire!

Qui seront les prochains exclus invités? Tomy Jo pour nous raconter sa version des faits? Espérons-le!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES