Eh oui, vous avez bien lu! Dès la semaine prochaine, tous les candidats d’Occupation Double Grèce emménageront sous le même toit, ce qui risque de provoquer des rapprochements chauds, chauds, chauds.

À passer tous leurs (nombreux) temps libres ensemble, les couples risquent de se faire bien des câlins et ça prendra plus qu’un petit « tranquille » lancé discrètement sous les couvertures pour calmer leurs ardeurs. En tout cas, c’est un peu ce qu’on espère en secret (mais en l’avouant quand même ouvertement, au final).

En constatant que les candidats ont été très sages lors des quelques nuits de l’amour qui leur ont été offertes, la production a-t-elle décidé de tester leur belle retenue? Probablement! Mais c’est aussi la tradition, une fois que le jeu est entièrement formé de couples pour se préparer à la finale.

Maintenant, lesquels des couples auront le plaisir de cohabiter ainsi?

On se rappelle que dimanche soir aura lieu une élimination double. Alors que la production nous a tous bien eus la semaine dernière en transformant la soirée d’élimination en soirée de sauvetage-et-hop-direct-en-finale – qui promet à Andrew et Catherine de profiter du soleil d’Hawaï – ce ne sera pas le cas ce week-end! Un couple devra quitter, un point, c’est tout!

Alors que le couple Julie-Yan bat de l’aile et que l’entrepreneure doute de ses sentiments pour le (trop?) jeune homme, la situation risque de dégénérer encore dimanche soir; est-ce que cela leur coûtera leur place en finale? Ou est-ce que ce seront Jonathan et Maude, dont la relation marquée par quelques étincelles s’est peut-être enflammée cette semaine lors de leur voyage Tunisie, qui reviendront vers le Québec?

Comme Jonathan est la seule personne assurée d’avoir sa place à la table de délibération pour le moment, on est portés à croire que c’est le couple Julie-Yan qui pourra profiter d’un long vol Grèce-Québec pour avoir l’une de leurs nombreuses mises au point.

À moins que les candidats à table doivent s’éliminer entre eux?

Ouf! Tout est encore possible et, heureusement, les réponses à nos nombreuses questions nous seront offertes dimanche soir!

Plus de contenu