OD Grèce: Ça va mal pour Julie-Anne et Yan

Crédit photo: Instagram Julie-Anne OD Grèce

Alors que tout le monde parle du couple Pézivier, notre attention se porte plutôt sur Julie-Yan (à ce stade de l'aventure, on leur donne des noms de duos). Le premier a créé une onde de choc ce dimanche à Occupation Double en révélant s'être déjà vu avant la Grèce et continuera de faire couler bien de l'encre avec son faux mariage qu'on pourra voir mercredi soir. Mais le second bat de plus en plus de l'aile et nous laisse croire qu'il volera bientôt en éclats...

Notre prédiction? Yan et Julie-Anne ne se rendront pas en finale. L'entrepreneure hésite depuis le tout début de leur relation, jugeant souvent son soupirant comme trop jeune pour elle. On en vient à trouver leurs mises au point tellement redondantes qu'on en a presque hâte qu'ils se décident à prendre des chemins séparés (même si, techniquement, ils prendront tous les deux un vol direction Montréal!).

Pendant l'épisode de mardi, Jay Du Temple a proposé aux candidats une activité de couple; chacun devait se regarder mutuellement dans les yeux pendant de longues minutes avant de se poser des questions pré-écrites par la production. Si Pézivier et Jessaud en ont plus profité pour parler de la game, c'est certainement Catherine et Andrew qui étaient les plus beaux à voir, tandis que Julie-Anne a fondu en larmes simplement en tentant de soutenir le regard de son beau Yan.

La crise s'est (encore) calmée rapidement, mais à peine de retour dans la maison des filles, la Québécoise d'origine vietnamienne s'est confiée à ses colocs sur ses insécurités par rapport à son couple. On a eu droit à la même rengaine : elle le trouve immature dès qu'il se lâche lousse. À force de douter, c'est un micro-loft qui va lui filer entre les mains. Même Maude et Jonathan ont plus de chances de terminer l'aventure en amour, à ce stade!

Est-ce que Julie-Anne et Yan se rendront en finale?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES