LA SENTEZ-VOUS LA ZIZANIE? Si l'arrivée de Gregory à OD Grèce n'a intéressé qu'Alexandra « Briss », celle de Jessika passionne certainement autant Renaud que les téléspectateurs, qui voient ben du drama se déployer sous leurs yeux ébahis. Monsieur chou-chou joue sur plusieurs tableaux à la fois, divisant les fans entre ceux qui apprécient voir un candidat jouer le jeu et ceux qui sont remplis de compassion pour la pauvre Maude, qu'on voit dépérir tranquillement depuis le début de la semaine.

Dans l'extrait de l'épisode de dimanche, on voit que les émotions de la coiffeuse arriveront à leur paroxysme lors du party de la semaine. En larmes, elle supplie son soupirant de l'éliminer, mais ce dernier manque une autre belle occasion d'être honnête... Si seulement il pouvait dire à Maude ce qu'il dit à la caméra! Mention spéciale à Julie-Anne, qui regarde la scène avec des yeux de maman biche voulant protéger son faon.

Malgré que Maude ait manifesté son désir de partir, rien ne garantit que c'est elle qui pliera bagage puisque, cette semaine, c'est une élimination mystère qui nous attend. Les gars devront choisir une fille à éliminer et vice versa, mais ce n'est qu'à la toute fin de l'épisode de dimanche qu'on saura qui devra rentrer à la maison. Une chose est certaine : ce ne sera ni Renaud ni Alexandra, les deux ayant été protégés par les nouveaux arrivés, qui auront encore le privilège de sauver deux autres candidats de l'élimination. Peut-être que Sika sera prise de remords et voudra épargner la brunette après avoir dérobé son coup de cœur, qui sait!

À lire aussi :

Les clips de Jessika d'OD Grèce nous laissent pantois

Jessie rencontre Michael d'OD Grèce

OD Grèce: Kristina a pu retrouver ses enfants plus tôt que prévu

Page d'accueil