OD Grèce: Kristina a pu retrouver ses enfants plus tôt que prévu

Crédit photo: Instagram @kristina.odgrece

Après avoir reçu un accueil plutôt tiède dans la maison des filles, Kristina avait finalement réussi à prendre sa place dans l'aventure, bien qu'elle n'ait développé aucun véritable coup de coeur (ni dans la maison des gars, ni chez les filles).

Son élimination dimanche dernier n'a donc pris personne par surprise et elle a d'ailleurs admis par la suite que peu importe le visage dévoilé par l'ouverture de l'enveloppe fatidique, elle avait l'intention de partir ce jour-là.

Si elle avait rapidement dévoilé aux filles qu'elle est maman de deux enfants, la belle tatouée semblait s'ennuyer particulièrement de sa progéniture au cours des derniers jours. La production lui a donc permis de revenir au Québec plus tôt que prévu pour qu'elle retrouve ses petits cocos.

Alors que les candidats demeurent habituellement à l'extérieur du pays pendant trois semaines après leur élimination, le temps que les épisodes diffusés rattrapent les évènements de l'aventure OD, Kristina est revenue au Québec le 4 octobre. Un calcul rapide permet donc de constater qu'elle est embarquée dans l'avion direction la maison quelques jours seulement après avoir quitté ses colocataires. À titre de comparaison, Michael, le frenchie exclu en pleine crise de larmes au même moment qu'elle, n'est revenu au Québec que dimanche dernier, soit le 21 octobre, à 16h30.

Pas de chance toutefois que vous l'ayez croisée dans une allée d'épicerie près de chez vous puisqu'elle devait rester dans une maison d'exclus, à l'abri des médias et des regards indiscrets; pour ne pas gâcher le punch! Ses enfants pouvaient toutefois la visiter, même si elle ne pouvait pas habiter avec eux et rembarquer dans sa petite routine familiale habituelle.

Quoi qu'il en soit, elle était absolument ravie de se voir accorder ce privilège et de pouvoir enfin cajoler ses chouchous!

 

À lire aussi:

OD Grèce: Un premier couple en péril!

OD Grèce: 18 photos de Gregory, le charpentier-menuisier qui aime faire le party

Les clips de Jessika d'OD Grèce nous laissent pantois

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES