OD Grèce: 18 photos de Gregory, le charpentier-menuisier qui aime faire le party

Crédit photo: Groupe V Média

C’est ce soir que Gregory débarque chez les gars et on espère que son arrivée brasse un peu les cartes! Alors que les autres nouveaux de l'aventure, Kristina et Michael, n’ont pas eu la chance de rester bien longtemps, peut-être que le jeune homme de Québec saura tirer son épingle du jeu.

Selon ses dires, il devrait parvenir à se hisser dans le top des coups de cœur des filles sans trop de difficulté (mais il faut dire que c'est aussi ce que croyait Michael). En effet, le charmant charpentier-menuisier, qui suit les traces de son père dans ce domaine, avoue avoir du succès avec les demoiselles en général et ne pas aimer être en deuxième place.

La première impression de sa personne pourrait peut-être lui nuire toutefois puisqu’il admet qu’il peut passer pour un bad boy; il parle plus fort que les autres et est toujours prêt pour faire le party (en bedaine et sur un bateau de préférence, selon ce qu’on observe sur Instagram).

Celui qui se qualifie lui-même de forte tête créera-t-il des tensions dans les maisons? Laquelle des filles tombera sous son charme la première? Se ralliera-t-il à Jonathan le solitaire ou à la gang de boys?

Tant de questions dont nous aurons heureusement les réponses très bientôt !

 

À lire aussi:

Les clips de Jessika d'OD Grèce nous laissent pantois

Michael d'OD Grèce s'explique

Vague de comptes hackés pour les candidats d'Occupation Double

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES