Aller au contenu
OD Chez nous: Une élimination surprise peu surprenante!
Crédit: Instagram Occupation Double

Nous sommes bel et bien mardi, mais une élimination de garçon a tout de même eu lieu ce soir à OD Chez nous. Dimanche, avant de quitter officiellement l’aventure, Martine a dû choisir deux garçons à mettre en danger (soit Charles et Jamie) tandis que les candidats et candidates de la maison mixte ont dû en choisir un (c’est-à-dire William). Et c’est ce soir que le garçon éliminé, sélectionné par la maison des filles, a quitté les maisons…

Mais avant tout, les garçons de la maison mixte ont eu la chance d’aller à La Ronde avec la fille de leur choix, tant que ce n’était pas une de leurs colocataires. Patrick a choisi, sans grande surprise, Naadei. Vincent, qui ne pouvait malheureusement pas prendre Noémie, son top un, a choisi Émilia. Finalement, Jordan a décidé de passer la soirée avec Andréanne, qui lui est tombée dans l’oeil au dernier party… Tout le monde a passé une belle soirée et les choses se concrétisent pour Naadei et Patrick qui semblent développer une chimie jour après jour.

Les filles de la maison des filles ont participé à un brunch d’élimination où elles ont revu des images de Martine qui délibérait, alors qu’elle devait choisir deux garçons à mettre en danger. Elles n’ont pas semblé apprécier les explications et n’ont pas encore pardonné à la plus récente exclue…

Sans surprise, elles ont décidé de sortir William de l’aventure. Ce dernier avait manifesté son envie de quitter les maisons plus tôt cette semaine. Un départ qui a vraisemblablement fait beaucoup de peine à plusieurs candidats et candidates qui ont eu la chance de le côtoyer pour quelques semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Soirée d'élimination! 📺 Ce soir 18h30 aÌ€ la télé et sur le web @noovo.ca 📸 @sachabourque #odcheznous

Une publication partagée par WILLIAM (@will.od_officiel) le

Et Jay Du Temple, alias Jay de la Twist, a aussi mentionné que Jordan n’était pas le dernier candidat à faire son entrée dans l’aventure, sans donner plus de détails… En espérant que notre Julie nationale trouve enfin son match!

Plus de contenu