Aller au contenu
OD Chez nous: Le festival de frenchs est lancé!
Crédit: Instagram Occupation Double

Une autre grosse soirée pour débuter la troisième semaine d’Occupation Double et, franchement, les fans de la téléréalité ne peuvent pas être déçus après une soirée comme celle-ci!

Premièrement, Stacey et Vincent ont été sélectionnés par la production pour partir en voyage aux îles de la Madeleine. Ils ont eu beaucoup de plaisir, jusqu’à ce que Stacey rencontre Jordan, le nouveau candidat, et passe une journée complète avec lui, laissant Vincent seul dans la maison de Julie Snyder… En fin de soirée, ils se sont toutefois tous retrouvés et Vincent a appris l’arrivée du nouveau candidat en venant rejoindre Stacey. Trèèèèèès malaisant comme moment!

Nous avons aussi appris que Jordan allait faire son entrée dans la maison mixte, ce qui voulait dire qu’un candidat devait laisser sa place et ainsi rejoindre la maison des gars. Ce sont les filles de la maison des filles qui ont eu le dernier mot et qui ont décidé de faire déménager Renaud, qui a eu un super accueil de la part de ses nouveaux colocs. Jordan est donc dans la maison mixte et obtient tous les privilèges de cette maison.

Tous les candidats et candidates se sont réunis pour un party masqué et disons que c’était pas mal chaud! Les filles ont fait la rencontre du nouveau candidat, qui semblait déjà avoir un intérêt pour Andréanne et Naadei. D’ailleurs, Andréanne semble avoir fait son choix, alors qu’elle a passé toute la soirée avec Carl!

Noémie et Vincent se sont certainement ennuyés l’un de l’autre lors du voyage de Vincent et ils se sont isolés afin de parler, mais surtout pour frencher. Oui, oui! Éloïse et Charles ont décidé d’être un peu moins discrets et sont passés à une autre étape devant les autres. Ils ont même eu droit à des applaudissements!

Naadei et Patrick ont eu le plaisir de discuter ensemble et les deux candidats semblent vraiment bien s’entendre… Ce qui n’a pas manqué de tourner le fer dans la plaie pour Julie, qui a fait un tour du monde virtuel dans le sous-sol avec un Patrick qui ne lui a parlé que de ses kicks.

Luis Maxime et Marjorie ont plutôt profité de l’occasion pour mettre les choses au clair et semblent finalement s’être réconciliés après leur malentendu de la dernière semaine. Youpi!

Évidemment, qui dit dimanche dit aussi souper d’élimination et, cette semaine, la traditionnelle rencontre se déroulait dans la maison mixte. Émilia et Jamie se sont joints à eux pour la délibération, un privilège qu’ils ont remporté plus tôt cette semaine. Stacey ne savait plus trop quoi faire et a avoué ne pas trop savoir ce qui l’attend pour la suite. Noémie et Vincent sont officiellement un couple dans l’aventure et semblaient très heureux. Marjorie était contente de voir que la situation entre elle et Luis Maxime s’était améliorée suite à leur discussion et se verrait d’ailleurs éventuellement en couple avec lui. Quant à Patrick, il a les yeux et le coeur rivés sur Naadei, mais malheureusement pour lui, Jordan a aussi un intérêt…

C’est finalement Martine qui a dû quitter les maisons et, qu’on le veuille ou non, on s’en doutait un peu après la semaine qui vient de passer. Toutefois, coup de théâtre, Jay Du Temple, alias Jay de la Twist, lui a annoncé qu’elle avait une dernière décision à prendre avant de quitter définitivement l’aventure. Martine a dû choisir deux garçons, parmi ceux qui résident dans la maison des gars, à mettre en danger pour une élimination surprise qui se fera cette semaine! Elle a décidé de mettre Charles, qui est maintenant associé à Éloïse, dans une des enveloppes. Elle a aussi mis Jamie en danger, bien qu’Émilia était l’une de ses meilleures amies dans l’aventure… Des choix qui n’ont pas été compris par les candidats et candidates, qui ont eu l’air très, très surpris!

Les gens de la maison mixte devront aussi mettre un garçon en danger cette semaine. À suivre!

https://www.facebook.com/occupationdouble/posts/10157568889377267

 

Plus de contenu