La première semaine d’OD Afrique du Sud est loin d’être de tout repos! Après l’élimination de trois gars, l’annonce d’une deuxième maison de filles et l’entrée du « party animal » Kevin dans la maison des gars, on sera témoins de l’annonce de Khate à ses nouvelles colocataires concernant sa transsexualité ce mardi, durant la deuxième quotidienne de la semaine… mais on pourra aussi jouer aux juges en choisissant de nouveaux candidats masculins le lendemain. Fini le beau jeu pour les six boys!
Eh oui! Jay Du Temple a confirmé ce que l’on croyait tous : d’autres garçons se lanceront dans l’aventure d’Occupation Double. Le vent tournera dans les prochaines semaines, alors que la troisième maison sera habitée par cinq nouveaux candidats. Où habiteront à ce moment les filles de la troisième maison? Ça reste toujours un mystère… mais on risque fortement d’être surpris, surtout avec un aussi fidèle « Capitaine Rebondissements » (le surnom que Jay s’est affectueusement donné lors du tapis rouge dimanche dernier)!
Encore une fois, on nous laisse le bonheur de donner notre avis et de choisir qui s’envolera pour l’Afrique du Sud. C’est ce mercredi 25 septembre, à 19h, que de nouveaux candidats potentiels passeront une audition ultime, en direct sur la page Facebook d’OD. L’animateur en a fait l’annonce lors des derniers instants de la première quotidienne.
Chaque candidat aura cinq minutes pour nous convaincre qu’il a sa place dans l’aventure et pour répondre aux questions qui seront posées par les fiers collaborateurs d’OD Afrique du Sud, soit Guillaume Pineault, Marie-Lyne Joncas et Renaud Blanchet d’OD Grèce. On a bien hâte de découvrir les aspirants nouveaux candidats! C’est un rendez-vous, mercredi, après la quotidienne diffusée à 18h30.
Chers téléspectateurs, il est bon de savoir qu’une fois les auditions en direct terminées, le public québécois aura jusqu’au vendredi 27 septembre à 23h59 pour voter pour son candidat favori juste ICI!
Psst : Karl risque de « virer su’l top » en apprenant l’arrivée de cinq autres gars… Il devra répéter à ses nouveaux adversaires son discours bien ancré dans son vocabulaire jusqu’à maintenant : « On ne touche pas à Polina ». Allô, la bisbille!