Julien Lacroix lance une vidéo hilarante pour la première de son spectacle

Crédit photo: Serge Cloutier Julien Lacroix

La première médiatique du one-man show Jusqu'ici tout va bien de Julien Lacroix aura lieu ce mardi au Monument-National de Montréal. Pour souligner l'événement, l'humoriste a sorti une nouvelle vidéo promotionnelle de son spectacle qui ne laissera personne indifférent, tout comme son humour!

Reconnu pour son ton cru, Julien ne passe par aucun détour dans la vidéo pour donner un avant-goût de ce qui attend le public qui viendra le voir. On le voit d'abord dans sa loge avec en arrière-plan des affiches d'autres spectacles d'humour qui ont été vandalisés. On voit mieux les affiches une fois que Julien se penche, brosse à dents à la main. Julien se répète ensuite à plusieurs reprises le slogan de son spectacle jusqu'à douter de lui-même. Il doit quand même monter sur scène, et rapidement, il revient à lui-même, soit sans gêne et sans filtre! On ne vous en dit pas plus, la fin est juste trop hilarante!

Pour les connaisseurs de film, vous reconnaîtrez sûrement la scène du film La Haine qui mettait en vedette Vincent Cassel. L'humoriste a eu beaucoup de plaisir à jouer avec les codes en compagnie de la boîte Le Consulat et John Londono.

Bon visionnement!

Pour vous acheter des billets pour son spectacle, vous n'avez qu'à vous rendre sur son site officiel.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES