Aller au contenu
Occupation Double : Une élimination « nauséabonde »

Encore une fois, l’épisode d’Occupation Double de ce soir nous a donné droit à toute une gamme d’émotions. Pour débuter, les premiers balbutiements d’amour entre Alexandra et Adamo ont eu lieu en Thaïlande sur le bord de la piscine. Adamo n’a pas caché sa joie et semble vraiment in love avec la belle blonde. On a également vu un Adamo sous un autre jour, le party animal a lâché son fou au Full Moon Party. On a eu peur à plusieurs reprises qu’il se brûle la touffe de cheveux, surtout lors du limbo enflammé. Il nous fait toujours bien rire et son côté maladroit plaît beaucoup à sa prétendante. On les trouve mignons comme tout.

Le reste de l’épisode a été consacré au party de la semaine et à l’élimination. On avait l’impression d’assister à une prise deux de la semaine dernière. Les gars, qui ont une vendetta envers Joanie, sont décidés à l’éliminer cette semaine. On peut même dire que c’est leur objectif numéro un. Mais ils ont un obstacle à contourner afin de réaliser leur précieux souhait : Chinchin, alias Sansdrick, qui ne veut rien savoir de la laisser partir. De son côté, Joanie a commencé à entreprendre des solutions afin de rester dans l’aventure en commençant par tenter de se réconcilier avec Jessie. Réconciliation qui a fonctionné à un certain niveau, malgré quelques réticences qui restent chez la végane. Par contre, du côté des gars, ce n’est pas gagné! Pascal-Hugo, Adamo et Karym ne veulent rien savoir de la laisser rester dans l’aventure une semaine de plus. Adamo est même allé jusqu’à la traiter de « méchante » et de « folle ».

Pendant le party, PH et Jessie ce sont dit « je t’aime » et notre coeur c’est rempli de bonheur. On a juste hâte à la semaine prochaine puisque les filles vont déménager chez les gars et ils pourront vivre leur amour à 100%. Parlant de PH, c’est lui qui a remporté la carte d’immunité qu’il pourra utiliser pour lui ou le ou la candidat(e) de son choix lors d’une éventuelle élimination. On rappelle que c’est nous, le public qui a eu la chance d’élire quel candidat aurait droit à ce privilège. À ce qu’on comprend, PH fait battre le coeur de pas mal de Québécois et le notre aussi. Le candidat n’est pas obligé de dévoiler aux autres candidats son pouvoir d’immunité et on comprend que ça pourrait devenir une carte assez intéressante à jouer dans les prochaines semaines puisqu’il y a de moins en moins de candidats dans l’aventure.

La production a encore décidé de mettre des bâtons dans les roues des gars. Étant donné qu’à partir de la semaine prochaine, ce sera des éliminations de couple, chaque garçon a dû choisir son coup de coeur pour terminer l’aventure avec elle. C’est donc sans grande surprise que Noémie a dû quitter l’aventure.

 

À lire aussi:

Deux anciens candidats d'OD à Bali en couple?

Découvrez les signes astrologiques des candidats d'Occupation Double!

Sansdrick se confie sur la dépression qu'il a vécue

Crédit photo: Instagram officiel d’OD Bali

Plus de contenu